Prerampli stereo : Vincent SA-91 Plus

- Dimensions : 43 x 8 x 38 cm
- Poids : 10,5 kg
- Prix au 01/01/2003 : 1 640 EUR


Nouvelle venue sur le marché français, la marque Vincent a réellement crée l’effet de surprise dans le petit monde audiophile, avec ses blocs d’amplification au rapport performance/prix redoutable. Ces réalisations se distinguent par un degré de finition dans le détail à tomber à la renverse et on peut se poser la question : comment font-ils pour proposer un matériel d’une telle qualité à ce prix ?
Le préampli stéréophonique SA-91 Plus est de la même veine et se place en challenger très sérieux par rapport aux préamplis de très haut de gamme actuellement proposés car sa neutralité, son bruit de fond inexistant, sa capacité dynamique, sa stabilité d’image stéréo sont à citer en exemple, en corrélation avec des valeurs relevées aux mesures qui fixent de nouveaux standards de perfection !
Une nouvelle fois, pas de secret ; la qualité de fabrication, l’implantation de composants de premier choix, des circuits de gain à composants discrets font la différence et quelle différence !
Le SA-91 Plus est réalisé par l’assemblage derrière une façade commune, de trois boîtiers en profilé d’acier ultra rigide qui renferment respectivement : au centre, l’alimentation et de part et d’autre, les circuits de gain des canaux droit et gauche.
La construction est réellement double mono avec deux alimentations distinctes pour les deux préamplis droit et gauche.
Le SA-91 Plus offre en outre une grande souplesse d’utilisation avec six entrées haut niveau de sensibilité réglable, dont cinq sont disponibles en asymétrique sur Cinch et une sur XLR directement en symétrique.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework