Ampli integre Home Cinema : Harman/Kardon AVR 8500

- Dimensions : 44 x 19,5 x 51,5 cm
- Poids : 24,1 kg
- Puissance : 5 x 110 W sous 8 ohms
- Capacité en courant : ± 85 A
- Processeur : Dolby Digital EX, DTS ES, MP3, HDCD.
- Prix au 01/01/2003 : 3000 EUR


L'ampli-tuner intégré AVR 8500 "THX Ultra" est le nouveau modèle phare de la gamme d'électroniques audio vidéo de Harman-Kardon. Sa section amplificatrice à forte capacité en courant totalise une puissance de 5 X 110 W. Son processeur 7 canaux traite les signaux Dolby Pro-Logic II, Dolby Digital EX, DTS ES 6.1, THX Surround EX, etc. L'AVR 8500 est également équipé de décodeurs audio MP3, HDCD et dispose, en sortie, de convertisseurs 24 bits/192
Les possibilités d'utilisation de cet intégré sont très nombreuses, avec, entre autres, une fonction de calibrage automatique "EzSet" pour régler le niveau de chaque canal.
Au niveau des prises de connexion audio, l'intégré Harman dispose de six entrées numériques, de cinq entrées audio et vidéo combinées plus une entrée "directe" 7.1. Sur les cinq entrées principales, la vidéo est accessible en mode Composite (Cinch) ou S-Vidéo (Ushiden). En complément, l'AVR 8500 dispose de trois entrées Component YUV, accompagnées, bien sûr, d'une sortie "monitor" également en YUV.
Pour les cinq canaux amplifiés, les sorties préampli et les entrées des amplis de puissance sont accessibles par des connecteurs Cinch.
A l'écoute, dès les premières secondes, l'Harman nous a stupéfait par la sensation de puissance qu'il dégage. La "générosité" de cet amplificateur est remarquable. Il fournit du courant, beaucoup de courant, sans jamais donner l'impression d'être "à la peine".


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework