Divers Hi-Fi : Talisman T-35HP

- Dimensions : 13,6 x6,8 x 20,8 cm
- Poids : 800 gr
- Niveau de sortie casque : 7 V eff. pour casque 30 à 600 ohms
- Niveau de sortie préampli : 7 V eff./100 ohms
- Prix au 01/02/2003 : 655 EUR


Le T-35H se présente sous la forme d’un petit boîtier avec façade en aluminium massif où, par retrait de matière, les emplacements du bouton de volume, de la prise casque, de la référence rétro-éclairée, sont évidés. À l'arrière, on trouve les deux entrées lignes commutables par un micro-sélecteur placé à proximité, ainsi que deux sorties modulation, l’une pour le monitoring et l’autre pour attaquer un ampli. Ainsi, ce petit appareil abrite à la fois un préampli ligne et un ampli casque.
À l'intérieur, la séparation des canaux droit et gauche est totale depuis les alimentations à partir de deux transformateurs.
Le gain est obtenu avec la succession en entrée d’un étage buffer adaptateur d’impédance à quatre transistors à faible bruit de fond, puis d’un circuit à miroir de courant à deux transistors et d’un étage de puissance avec quatre transistors polarisés en classe A.
À l'écoute, véritablement, on vit un grand moment avec le Talisman T-35HP aussi bien en tant que préampli, qu’en amplificateur casque électrodynamique dont il sait bien tirer la quintessence sur l’ensemble du spectre. Un formidable petit appareil, intelligent dans sa double fonction, mais surtout plus que remarquable à l’écoute. L’un des meilleurs rapports agrément d’écoute/prix du marché.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework