Ampli integre stereo : Isem Xtasis

- Dimensions : 24 x 34,5 x 10 cm
- Poids : 6 kg
- Entrées : 5 analogiques asymétriques Cinch (4 entrées + 1 tape in)
- Sorties : 1 analogique asymétrique Cinch (1 tape out)
- Puissance : 2 x 60 W/8 Ohms,
2 x 90 W/4 Ohms
- Prix au 01/08/2003 : 1 499 euros


Le petit intégré Isem est un produit particulièrement abouti qui se distingue par sa conception originale et son gabarit extrêmement compact. Derrière une présentation sobre et discrète, l'Xtasis cache un tempérament de feu parfaitement maîtrisé par une esthétique sonore très musicale et élégante.
À première vue, l'intégré Xtasis est d'une très grande simplicité. Sa façade accueille deux petits afficheurs qui encadrent un seul et unique bouton de forme tronconique. Cette simplicité n'est que relative, car ce bouton assume à lui tout seul toutes les fonctions de l'appareil par l'intermédiaire d'un microcontrôleur de gestion.
Bien qu'il soit compact, l'intégré Xtasis est construit comme un appareil de haut de gamme. Son transformateur d’alimentation atteint 250 VA et ses transistors de type J-Fet sont des modèles à forte capacité en courant (25 A).
À l'écoute l'amplificateur Isem est un produit étonnant. Cet appareil procure une aération et une dynamique très naturelles avec tous types d'enceintes, quelle que soit leur efficacité et quel que soit leur équipement en haut-parleurs. Cet intégré nous a impressionnés par sa capacité à faire vivre des systèmes réputés difficiles à driver à qui il a su imposer son caractère extrêmement vivant, clair et transparent.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



LA SUITE APRÈS LA PUB

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework