Ampli integre stereo : Audiomat Opera

- Prix au 01/09/2003 : 4500 EUR
- Dimensions : 44 x 38 x 18 cm
- Poids : 28 kg
- Entrées : 5 asymétriques Cinch
- Sorties : 1 asymétrique Cinch
- Prix au 01/09/2003 : 4500 EUR


L’Opéra d’Audiomat est une électronique hors modes et hors normes. Moins puissant que d’autres sur le papier, il est pourtant un amplificateur des plus vivants et dynamiques. Par son esthétique sonore naturelle et réaliste, son grave tendu et rapide, sa dynamique et son punch, cet Audiomat étonnera les inconditionnels du tube et surprendra les détracteurs de cette technologie.
La conception de l'appareil autour de tubes 12AX7 en entrée et EL 34 en sortie est le fruit d'une longue étude, et il convient d’aborder cet amplificateur avec un œil neuf, un esprit clair et débarrassé de toute idée préconçue sur le «son tube».
Sur le terrain, l’Audiomat Opéra est en effet un amplificateur étonnant à plus d’un titre. Avec une puissance annoncée de 30 W par canal, il est en mesure d’animer des enceintes de bas rendement, sans jamais donner l’impression de forcer. En écoutant l’Audiomat, la première impression évidente est une grande aisance, une grande fluidité, et ce, avec pratiquement n’importe quel type d’enceinte. L’Opéra se déjoue de nombreux pièges qui, d’ordinaire, mettent à mal les électroniques de moyenne puissance.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



LA SUITE APRÈS LA PUB

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework