Skip to main content
PUBLICITÉ

Ampli de puissance stereo : Divatech Diva 2.25

- Prix : 2 490 euros
- Puissance : 2 x 125 watts sur 8 ohms, 250 W sur 4 ohms. 1000 watts sur 4 ohms bridgé en mono
- Réponse en fréquence : 3 Hz – 70 kHz (- 3 dB)
- Distorsion harmonique : < 0,01 %
- Entrées (sensibilité) : 1,55 V
- Poids : 2,2 kg
- Dimensions : 48 x 4,4 x 20 cm

- Distribué par : Divatech

La marque française Divatech était connue jusqu’à présent pour ses enceintes acoustiques, aussi bien dans le domaine audiophile que dans le domaine professionnel. Il va falloir compter aussi, maintenant, avec ses amplificateurs numériques.


Image


Image
Un des charmes de l'amplification numérique, c'est sa compacité. Songez qu'ici, il y a tous les circuits d’amplification et même tous ceux de l'alimentation dans le petit boîtier central.

Image
L'arrière de l'amplificateur Divatech se veut très professionnel. On y gagne une double entrée asymétrique RCA et symétrique XLR.


Notre avis
Le contrat est donc parfaitement rempli avec cet amplificateur de puissance Divatech, qui associe puissance et précision des timbres, avec une dynamique stupéfiante. C’est incontestablement un des meilleurs choix dès que vous possédez des enceintes réputées difficiles à alimenter. Ne reste plus, peut-être, qu’à proposer une version esthétiquement plus «domestique», et si possible au même prix, car celui-ci est tout de même, dans cette catégorie désormais très concurrentielle, un peu élevé...



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ