PUBLICITÉ

ArtSound Smart Stream et Smart Zone 4, apportez le streaming multizone à votre système audio existant

ArtSound smart stream connectiques

ArtSound vient d’annoncer la commercialisation de deux nouvelles solutions pour profiter de votre installation audio existante qui ne serait pas connectée, en lui apportant des fonctionnalités de streaming pour bénéficier des radios Internet, des services d’écoute en ligne et bien d’autres choses encore. Il s’agit du Smart Stream pour une écoute locale et du Smart Zone 4 pour une diffusion multiroom.

Si vous disposez d’un amplificateur ou d’un système audio non connecté, la marque ArtSound vous propose deux solutions pour profiter de fonctionnalités supplémentaires grâce à une très large connectivité. Le système ArtSound Smart Stream est un boîtier extrêmement compact qui ne mesure que 14,8x12 cm pour une hauteur de 4 cm. Il permet d’accéder à des radios Internet, à Spotify, Tidal, Qobuz, Deezer, TuneIn et bien d’autres. Notez également la possibilité de lire des fichiers audio présents sur le réseau domestique via un NAS, par exemple. Le Smart Stream dispose aussi d’un module Bluetooth et AirPlay afin de diffuser de la musique depuis un appareil mobile à distance. Vous pouvez ainsi profiter des services d’écoute en ligne mais également accéder à des podcasts et des livres audio, par exemple.

LA SUITE APRÈS LA PUB

ArtSound smart stream angle

L’appareil intègre une fonction réveil et minuterie de sommeil. En outre, le boîtier propose également une entrée et une sortie RCA, une entrée audio optique ainsi qu’une prise USB et une sortie pour un caisson de basses. Le Smart Stream est compatible WiFi et dispose d’un port Ethernet en cas de besoin d’une liaison filaire.

ArtSound smart stream connectiques details

Il s’interface avec l’application 4Stream disponible pour les appareils mobiles sous Android ou iOS. Le boîtier ArtSound Smart Stream est disponible pour un prix de 179 €.

Le Smart Zone 4 pour faire du multiroom

Tout comme le boîtier Smart Stream, le Smart Zone 4 d'ArtSound peut être utilisé avec une installation existante. Il s’agit d’un préamplificateur de streaming à 4 zones.

ArtSound smart zone 4

LA SUITE APRÈS LA PUB

Comme le Smart Stream, il permet lui aussi d’accéder aux services d’écoute en ligne, pas seulement sur une zone mais jusqu’à quatre simultanément. Plusieurs entrées et sorties sont disponibles à l’arrière de l’appareil pour relier différentes sources et systèmes. Un port Ethernet est également présent. Le Smart Zone 4 est compatible AirPlay et peut lire des contenus partagés sur le réseau domestique.

ArtSound smart zone 4 connectiques

On peut y gérer directement le volume ainsi que les niveaux des basses et des aigus. La fonction réveil et minuterie de sommeil est aussi de mise. Le dispositif peut s’interfacer avec l’application 4Stream. Comptez des dimensions de 43 cm pour une potentielle intégration avec une profondeur de 20 cm et une hauteur de 4,5 cm. Le préamplificateur de streaming pour 4 zones ArtSound Smart Zone 4 est disponible pour 899 €.

Source : ArtSound


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



ArtSound

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus