BeerTender, le must de la bière à domicile

beertender-ouvertureslide

La reprise du championnat de Ligue 1, c’est aujourd’hui. À nous les soirées foot entre copains (je sais, je ne m’exprime pas au nom de tout le monde…) et pour les épater voici le gadget High Tech ultime : la tireuse à bières BeerTender.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Pouvoir s’offrir une bière pression chez soi à n’importe quel moment de la journée, c’est possible grâce aux tireuses à bière BeerTender. Après la machine à café Nespresso, le robot mixeur Magimix ce peut être l’accessoire ultime de votre cuisine. Si vous êtes célibataire, cela ne posera aucun problème (sauf peut-être à votre porte-monnaie), mais attention, si vous êtes en couple ou famille, il faudra sûrement affronter quelques scènes de ménages. Gardez la motivation…

BeerTender est un système breveté, développé en partenariat par Heineken et Seb. Les machines de la marque sont fabriquées par Krups. Elles se rechargent par le biais de fûts jetables de cinq litres (environ 15 à 20 euros) qui permettent de tirer un vingtaine de demis. La bière reste fraîche pendant 30 jours à partir de l’ouverture d’un fût.

Des fûts de différentes marques sont disponibles : Heineken, Pelforth Blonde, Affligem Blonde…

Le concept rencontre un vif succès puisqu’en l’espace de deux ans, près de 150 000 machines BeerTender ont été vendues et la marque occupe 77 % de parts de marché.

Deux machines BeerTender sont disponibles : la Krups BeerTender B90 et la Krups BeerTender B95. La principale différence entre les deux consiste en un réglage de température (2, 4 ou 6°) présent sur la B95 et absent sur la B90 (4° uniquement).

Prix max de la BeerTender Krups B90 : 250 euros
Prix max de la BeerTender Krups B95 : 300 euros

LA SUITE APRÈS LA PUB

Une série limitée de la B90 a également été lancée cette année en mai sous l’appellation BeerTender Must Edition. Elle compte trois modèles habillés de matériaux nobles et plutôt masculins :

  • Composite et caoutchouc, ave habillage rouge ultra glossy et rivets en métal.
  • Cuir et acier, avec bande cuir croco et aluminium brossé.
  • Bois et cuir, avec cuir blanc crème et bois marron foncé aux reflets de peinture miel doré.

Les modèles de cette série limitée BeerTender Must Edition sont en vente au prix unitaire de 450 euros au numéro vert (gratuit) Beertender : 0.800.000.888. Ils sont également exposés chez Culture Bière (65 avenue des Champs Elysées, Paris 8ème).

www.beertender.fr
www.krups.fr
www.heineken-entreprise.fr

Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.

beertender-classic

beertender-1

beertendre-2

LA SUITE APRÈS LA PUB

beertender-3

beertender-classic2


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework