Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Ariane Carbonell
  • Gadgets

LapTopper, un coussin qui laisse respirer votre ordinateur

lap-topper-ouverture

L’ordinateur portable a cela de génial qu’il est petit, pratique, moins cher et moins encombrant qu’un ordinateur normal. Mais il est surtout nomade. En effet, plus besoin de rester des heures assis à son bureau, vous pouvez l’emmener dans la cuisine, en vacances ou tout simplement sur le canapé pour pouvoir live-tweeter la finale de Top Chef en mangeant des chips.
Or, depuis l’annonce de cas de « dermites de chaufferettes » (voir article publié dans Le Figaro) qui a révélé qu’il était risqué de poser un ordinateur sur la peau sur une longue période, peu de solutions ont été proposées afin de contourner ce problème. Placer un coussin sous l’ordinateur, on y avait bien pensé mais celui-ci, bloquant la ventilation, faisait surchauffer la machine provoquant un boucan d’enfer par la même occasion.

LA SUITE APRÈS LA PUB

LapTopper répond à ce problème et avec style.

Il s’agit d’un joli coussin avec tablette pour, à la fois, protéger et soulager vos jambes mais aussi laisser respirer l’ordinateur. Il existe en 39 coloris et motifs, ce qui vous donne de quoi décorer votre canapé avec peps, et  possède aussi une poignet pour le rendre aussi nomade que votre ordinateur. Et s’il vous arrive d’avoir envie de déconnecter de votre ordi, il peut aussi servir de pouf, de plateau pour vos repas, de reposoir pour les lectures du soir ou même d’oreiller pour vos excursions à la plage. Un vrai coussin malin !

Prix : 30 €
http://www.laptopper.fr/

N.D.L.R : çà peut aussi servir de plateau repas pour regarder la télé.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ