Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Lynk & Co : la voiture électrique clef en ligne

1 01Sport

Au cœur du concept de la marque, une utilisation partagée à reconnaissance vocale activable depuis un profil en ligne et la vente directe de modèles sur internet, sans concessionnaire.

Le projet est aussi intéressant que mystérieux, car la marque ne dévoile pas ses détails en totalité. Créée en collaboration avec Alibaba, Microsoft et Ericsson, la plateforme Lynk & Co se veut permettre à la fois l'acquisition et le partage de voiture en ligne, avec des options de leasing, d'abonnement et d'utilisation partagée.

Ce partage est facilité par la possibilité de créer des « clef numériques » liée à un code, à la reconnaissance d'une voix et à un profil en ligne, avec toujours la possibilité d'ouvrir les portes et de démarrer avec une clef en dernier recours. Conçue en Suède et fabriquée en Asie, le premier modèle électrique Lynk & Co 01 est un SUV Compact qui arrivera sur le marché en 2017 d'abord en Chine, puis en Europe et aux États-Unis.


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework