Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Vinci : un casque audio pour passer du smartphone au smart headphone

vinci smart casque connecte

Vous n’utilisez votre smartphone que par commande vocale et avec un casque sur les oreilles ? Le casque Vinci, lancé sur Kickstarter, permet d’éliminer le smartphone, et place la connectique téléphone et internet dans l’oreillette.

Le casque anti-bruit connecté Vinci n’élimine pas pour autant l’écran, puisqu’il en a un sur la face extrene d'une de ses oreillettes, avec des commandes tactiles comme sur une tablette ou un autre objet connecté. Outre un DAC audio performant et de larges transducteurs, le casque dispose d’un GPS, d’un altimètre, d'un accéléromètre et d’un capteur de fréquence cardiaque. Le tout pour permettre d’utiliser à fond la connectique 3G ou WiFi et donner des informations locales, des conseils d’itinéraires, ainsi que du coaching sportif.

Vinci peut bien sûr lire de la musique sur les plateformes Spotify, SoundCloud, et Amazon Music et répondre à des commandes vocales Amazon Alexa. La campagne Kisckstarter du produit ayant réussi, il devrait arriver sur le marché et pouvoir répondre à des commandes propres en français via une mise à jour. Pour les allergiques aux écrans qui seraient intéressés, il reste encore quelques exemplaires au prix promotionnel de 100 $ sur la page de la campagne Kickstarter.

Site de la marque : vinci.im


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Vinci

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework