Skip to main content
PUBLICITÉ

Solowheel Iota: un gyropode avec deux roues pour ne plus se casser la figure

Solowhell iota

Shane Chen, l’inventeur du premier hoverboard et de la Solowheel, récidive avec un gyropode hybride un peu particulier puisque le Iota possède en réalité deux roues censées procurer maniabilité accrue et davantage d’équilibre à son utilisateur.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La Solowheel Iota est un croisement entre un hoverboard et un monocycle motorisé : il ressemble à un monocycle, avec les pieds situés de part et d’autre d’un compartiment central pour la roue, mais intègre en réalité deux roues comme un hoverboard. Le but de cet étrange machine : concilier la stabilité d’un hoverboard et la compacité d’un monocycle. La campagne Kickstarter est d’ores et déjà un énorme succès puisqu’elle a presque quadruplé son objectif initial, preuve que la question de l’équilibre est au cœur des préoccupations de nombreux usagers de monocycles éléctriques.

Le bolide est capable de couvrir 13 km et peut atteindre une vitesse de 16 km/h. Son prix de vente sera de 600 $. La Solowheel Iota devrait être disponible en septembre 2017. Il est actuellement disponible en précommande sur Kickstater au prix de 450 $



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Solowheel

PUBLICITÉ