Seecode, pour téléphoner en sécurité au volant

seecode-ouverture

Les Seecode Wheel V3 et Vossor V3 sont deux appareils particulièrement ergonomiques et bien pensés qui permettent aux accros du téléphone de passer des coups de fils au volant, en sécurité et sans risquer de perdre des points sur leur permis de conduire.

Ce sont tous les deux des kits main libre Bluetooth.

Le Wheel V3, produit phare de la marque Seecode, se fixe solidement à la partie supérieure ou inférieure du volant et permet au conducteur de passer ou recevoir des appels sans avoir à lever les mains de ce dernier. Ce produit unique en son genre a été l’objet d’un brevet européen. Sa mémoire interne peut stocker jusqu’à 600 noms et numéros de téléphone et la synchronisation de son carnet d’adresse avec celui de votre téléphone mobile se fait très facilement.
Tout est intégré dans l’appareil : boutons de commande, haut-parleur et microphone.

Le nouveau Seecode Vossor V3 est quant à lui un kit main libre Bluetooth et un rétroviseur avec traitement antireflet. Il vient se fixer sur le rétroviseur du véhicule. Il dispose d’un écran LCD, d’un haut-parleur et d’un microphone intégrés. Tout comme pour le Wheel V3, sa mémoire interne peut stocker jusqu’à 600 noms et numéros de téléphone.

Enfin, dans leur version 2009, les Wheel V3 et Vossor V3 acquièrent une nouvelle fonctionnalité «multipoint» qui leur donne la possibilité de se connecter à trois téléphones différents.

Prix : 149 euros chacun

www.seecode.fr


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework