Skip to main content
PUBLICITÉ

Après les stations d’écoute voici les écouteurs Klipsch Image

Image

Depuis quelques années, le géant de l’enceinte américain Klipsch a pris beaucoup d’ampleur, avec l’acquisition notamment du danois Jamo, et des canadiens Mirage et Energy. Il affiche également la volonté d’élargir le champ d’action de sa marque phare. Après les haut-parleurs encastrables, les enceintes pour PC et les stations d’écoute pour iPod, voilà donc qu’il s’attaque au marché des écouteurs haut de gamme.
Ses premiers modèles s’appellent «Image» et témoignent d’une approche haut de gamme. Arborant une finition noire mate et cuivrée, ils sont livrés avec un étui rigide de transport, un kit de nettoyage et cinq paires d’embouts interchangeables (en silicone) pour s’adapter aux oreilles de toutes tailles et tous poils. Leur prise mini-jack de branchement est coudée (cela limite les risques de torsion) et plaquée or. Conçus pour offrir une qualité d’écoute audiophile, ces écouteurs offrent, en outre, une excellente isolation acoustique (réduction de 26 dB des bruits ambiants). A noter aussi que la nouvelle gamme d’écouteurs Klipsch compte trois autres modèles : Custom-1 (129 euros), Custom-2 (199 euros) et Custom-3 (modèles deux voies, avec «tweeter» et «boomer» indépendants, ce qui est très rare ; performances de très haut niveau ; prix : 299 euros)

Spécifications
- Impédance : 50 ohms - Châssis : aluminium - 10 g - Accessoires fournis : étui de transport en similicuir, adaptateur mini/maxi jack, adaptateur pour prise avion, cinq paires d’embouts interchangeables, kit de nettoyage - Prix : 350 euros

www.klipsch.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ