icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Mio, navigation panoramique

Image

Passer de n’importe quel GPS au nouveau C728 de Mio, c’est comme passer de n’importe quelle télévision à un écran de cinéma. En effet, parmi les nombreux avantages dont son géniteur Mio l’a doté, cet appareil arbore un écran de 7 pouces, soit presque 19 cm ! Une telle taille confère au conducteur une visibilité de son itinéraire peu commune. D’autre part, le C728 dispose de nombreuses fonctions multimédia puisqu’il gère la plupart des formats de fichiers audio (WMA, WAV, AAC, MP3) et vidéo (MPEG-4, DivX, WMV, MOV) comme un vrai lecteur portable multimédia. Profitant de ce large écran d’une résolution de 800 x 480 pixels, Mio a équipé au passage le C728 d’un tuner TNT (DVB-T). De quoi regarder les chaînes de télévision de la TNT avec autant de confort que sur un téléviseur de poche. Le stockage des fichiers s’effectue sur carte SD ou SDHC, car la mémoire interne de 2 Go est déjà bien occupée par les cartographies.
En ce qui concerne ses fonctions de navigation, le C728 est doté d’un transmetteur FM afin d’écouter les instructions de navigation sur les enceintes de la voiture. L’original programme NavPix permet de calculer un itinéraire à partir d’une photo de son lieu d’arrivée (les photos auxquelles sont associées les coordonnées géographiques peuvent être mises en commun avec les autres utilisateurs sur Internet). Enfin, le C728 fournit bien entendu la localisation des radars, ainsi que les infos trafic en temps réel, dispensées par ViaMichelin. Le C728 propose les cartographies de 22 pays d’Europe préchargées. Ce beau bébé sera disponible mi-novembre au prix de 400 euros.
Autre nouveauté, la gamme Moov s’étend avec les deux nouveaux modèles Moov 560 (200 euros-France, 230 euros-Europe) et le Moov 580 (250 euros-France, 280 euros-Europe). Ils sont tous deux dotés d’un cadre en aluminium et d’un écran de 4,7 pouces. Si le Moov 560 propose des fonctions assez classiques pour un tarif alléchant, le 580 offre des possibilités supplémentaires comme la visualisation des monuments en 3D. Des appareils à découvrir à l’approche des fêtes, d’autant que Mio lance des offres promotionnelles intéressantes sur les appareils de sa gamme Moov à partir de début octobre (remboursement de 30 euros pour l’achat d’un produit de la gamme).
www.mio-tech.be/frImage


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework