icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Cannondale Mavaro Neo : vélo électrique urbain abouti, qui prend tout très au sérieux

Cannondale MavaroNeo velo electroque Bosch ONMag2

La marque Cannondale fait partie de l’immense groupe Dorel, dont les industries construisent entre autres des accessoires de sport et des vélos électriques. Le Mavaro Neo complète une gamme de vélos électriques très diversifiée surtout axée sur le sport, avec des aspects urbains. Cannondale a travaillé sur le confort aussi bien que sur la sécurité ou la maniabilité. Le Mavaro Neo est un vélo abouti qui, dans la foule de modèles de VAE qui sortent au moment du déconfinement, brille par son aspect sérieux... Mais sans donner l'air de se prendre la tête. 

Le cadre en aluminium du vélo électrique Mavaro Neo ne doit rien au hasard. Sa forme en col de cygne (certains diraient « vélo de femme » mais c’est un peu dépassé) facilite la montée et la descente, plus rapide et facile qu'avec un cadre droit. La tige de selle et la fourche sont suspendues afin d’absorber les chocs au maximum, ce que Cannondale a complété par des pneus adhérents et une potence réglable intégrée. Le vélo électrique Mavaro Neo est par ailleurs doté de feux de circulation automatiques et d'un radar arrière de type Garmin pour avertir le cycliste à l’approche d’un autre véhicule.

Cannondale MavaroNeo velo electroque Bosch ONMag

Pour compléter la maniabilité et la sécurité, Cannondale a pourvu son vélo électrique Mavaro Neo d’un système de transmission à courroie de type Carbon Gates. Ce dernier nécessite moins d’entretien qu’une transmission classique et avec son système de changement de vitesse Enviolo, il peut passer d’un pignon à l’autre aussi bien à pleine vitesse qu'en roue libre ou à l’arrêt. Le Mavaro Neo utilise un moteur Bosch et une batterie capable de lui offrir 120 km d’autonomie.

Cannondale MavaroNeo velo electroque Bosch ONMag3

Le vélo électrique Mavaro Neo se décline en six versions 1 à 5 et 5+, la montée en gamme s'effectuant grâce à des accessoires et composants de marques à la clef. Il est disponible à partir de 3 800 € en tailles S, M ou L.

cannondale.com

Offres, meilleur prix, disponibilité pour le vélo à assistance électrique Connondale Mavaro Neo 5


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Cannondale

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework