Look vintage chopper pour le nouveau vélo à assistance électrique Electra Ace Of Spades Go!

Ace Of Spades Go lifestyle

Alors que certains constructeurs préfèrent partir d’une feuille blanche pour imaginer des lignes totalement originales pour leurs vélos à assistance électrique, d’autres trouvent leur inspiration dans des moyens de locomotion qui existent déjà, même s’ils datent. C’est le cas pour le VAE Ace Of Spades Go! de la marque Electra Bikes Company, dont le siège est situé en Sud-Californie aux Etats-Unis.

En effet, avec son style unique, il reprend les grandes lignes du design des motos ou vélos chopper, à l’image des modèles de motos américaines vintage. Il n’y a qu’à regarder la ligne de son cadre conçu en aluminium. Celui-ci est hydroformé et assure, selon son fabricant, une très grande stabilité. Il est associé à la technologie Flat Foot Technology. Elle permet au cycliste d’avoir une position redressée et détendue avec une extension idéale des jambes, afin de pouvoir poser les pieds à plat au sol lorsque c’est nécessaire.

Look vintage mais équipement moderne

Malgré son style de l’ancien temps, le vélo à assistance électrique Ace Of Spades Go! peut vous emmener très loin grâce à ses équipements modernes. En effet, on peut compter sur l’intégration au niveau du pédalier d’un moteur Bosch Performance, le même que sur certains modèles de la marque Moustache, par exemple. Ensuite, il y a une batterie PowerPack 500 installée sur le cadre. Le moyeu est signé Shimano ; il s’agit du Nexus Inter 5-E. Il y a aussi des freins à disque hydrauliques Tektro à l’avant et à l’arrière pour assurer des freinages aussi doux que secs en cas de nécessité.
La selle en cuir est à ressort et semble plutôt confortable. Pour suivre les opérations et tout contrôler, le vélo dispose d’une console d’affichage Bosch Purion sur laquelle on peut consulter la vitesse et le niveau de charge de la batterie. On peut également y sélectionner le niveau d’assistance tout en gardant les mains sur le guidon. Enfin, notez la présence de systèmes d’éclairage LED intégrés.

Ace Of Spades Go

Prêt à sentir le bon air de la Californie au guidon du nouveau vélo à assistance électrique Electra Ace Of Spades Go! les cheveux au vent ? Si vous n’avez plus de cheveux ou que vous préférez faire le kéké avec, mettez votre casque, ça marche aussi très bien. Il est disponible dès maintenant pour 3300 € environ.

Source : Electra

Photos officielles du vélo à assistance électrique Electra Ace Of Spades Go!


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Electra Bikes Company

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework