Hummingbird x Rouleur : Limited Edition, le même vélo pliant de luxe, mais encore plus frimeur

Hummingbird x Rouleur Limited Edition article intro lifestyle

Il y a quelques mois, nous vous présentions le vélo pliable le plus léger au monde, le Hummingbird. Disponible jusqu’ici dans différents coloris, ce vélo profite maintenant d’une édition limitée réalisée en collaboration avec le célèbre magazine britannique de cyclisme Rouleur. Quoi de mieux pour bien rouler que d’être stylé ?

LA SUITE APRÈS LA PUB

Avec leur design innovant et leur fabrication à la main, les vélos Hummingbird sont dotés d’un cadre en fibre de carbone apprécié pour ses qualités de robustesse et de légèreté. C’est notamment grâce à ce type de matériau que le vélo pliable Hummingbird est le plus léger de sa catégorie avec ses 8,2 kg sur la balance dans sa version non électrique. Vous n’aurez pas trop de souci pour lui faire monter les étages de votre immeuble surtout qu'on peut aussi compter sur sa compacité une fois plié.

Hummingbird x Rouleur Limited Edition article pedalier

La « Rouleur Touch »

Disponible en plusieurs coloris à la base, le vélo Hummingbird a fait l’objet d’une collaboration entre le fabricant et le magazine britannique Rouleur, l’une des références consacrées au cyclisme. Il en est sorti une édition limitée qui arbore une finition en carbone brut sur-mesure, toujours fabriquée à la main. On peut y trouver aussi des stickers chromés collés à des endroits bien spécifiques pour donner fière allure au vélo. Les roues profitent de rayons en carbone à 3 branches. Ainsi relooké, il pèse seulement 6,9 kg et peut donc continuer à prétendre au titre de vélo pliable le plus léger au monde. C’est encore plus facile de le monter tout en haut de votre immeuble.
Enfin, notez la possibilité de choisir entre deux versions. La première est équipée d’un moyeu à vitesse unique avec les roues carbone pour un maximum de simplicité. La seconde profite d’un moyeu Sturney Archer à 4 vitesses avec entraînement par courroie et des roues en alliage léger pour plus de polyvalence.

Il n'est toujours pas donné, mais quand on aime le style, on ne compte pas, surtout pour cette édition limitée à 12 exemplaires ; le vélo pliant Hummingbird x Rouleur : Limited Edition est proposé à 5600 euros. Comptez 5040 euros pour la version dotée du moyeu à 4 vitesses.

Source : Hummingbird Bikes


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



LA SUITE APRÈS LA PUB

Mots-clés: Hummingbird

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework