Un amplificateur de réseau mobile pour ceux qui ont du mal à capter la 4G, la 3G ou tout simplement les appels téléphoniques

Amplificateur reseau mobile de MyAmplifiers

- article sponsorisé -

Que ce soit à la campagne, dans un lieu reculé, dans un local aux murs épais avec peu d'ouvertures ou encore à bord de votre véhicule, vous avez certainement déjà rencontré des problèmes pour capter un réseau 4G (on ne parle même pas de la 5G) ou pire, juste pour téléphoner ou envoyer un SMS. Dans tous ces cas, le dernier recours, c'est l'amplificateur de signal de réseau mobile tel que ceux proposés par MyAmplifiers.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Depuis l'arrivée de la 3G, l'accès à Internet depuis un smartphone est devenu la règle générale. De nombreux ménages ont même abandonné leur ligne de téléphonie fixe. Les enfants d’aujourd'hui ne réalisent même pas que les téléphones ne servaient autrefois que pour les appels. La 4G s'est généralisée, la 5G est en phase d'expansion. Les réseaux mobiles évoluent pour fournir un signal de qualité et de plus en plus de débit pour que l'on puisse profiter de contenus multimédia, de musique et de films en haute résolution sans compression.

Malheureusement, il existe encore des zones où la connexion est nulle ou insuffisante. Cela est déjà fort ennuyeux lorsque l'on s'y rend juste pour y passer un week-end. Mais cela nuit également grandement aux activités économiques de la région, aux affaires, et rend impossible d'y exercer certains métiers pour lesquels on a besoin d'être connecté. Cela est d'autant plus critique à l'heure où le télétravail prend une ampleur croissante.

Pour résoudre ce problème de réseau mobile déficient, MyAmplifiers propose un équipement spécial : l'amplificateur de réseau mobile.

L’amplificateur de réseau mobile a pour rôle de capter le signal radio du réseau mobile là où il est le plus fiable et puissant, pour le transmettre vers les zones où il est trop faible et où la réception s'avère difficile. Il est en effet courant que l'on arrive à obtenir un bon niveau de signal depuis le jardin, éloigné de tout obstacle, sur le toit, ou dans la rue, alors que la réception devient difficile et le signal s'amenuise à l'intérieur.

L'amplificateur de réseau mobile est composé de plusieurs éléments afin d'améliorer la réception du signal. L'antenne extérieure, placée dans la rue ou le jardin ou encore sur le toit, se charge de capter le signal là où il est le plus puissant et stable. Le signal est ensuite transmis par câble numérique coaxial haute fréquence au boîtier amplificateur intérieur. Ce dernier, comme son nom l'indique, a pour rôle d'amplifier le signal et de faire le relais du signal émis par vos appareils mobiles. Un second câble se charge de la transmission retour vers l'antenne extérieure. La qualité des signaux reçus et émis est ainsi grandement améliorée.

Pour permettre à ses clients de s'équiper et de pouvoir installer eux-mêmes le matériel sans posséder de connaissances techniques particulières, MyAmplifiers propose plusieurs kits complets d'amplificateurs de réseau mobile prêts à l'emploi. Un kit standard inclut : l'amplificateur lui-même, les antennes extérieure et intérieure, l'ensemble des câbles, le bloc d’alimentation, les différents accessoires de fixation ainsi que les instructions détaillées pour bien installer et bien utiliser le système.

MyAmplifiers propose des amplificateurs de réseau mobile adaptés à la 2G (GSM), la 3G ou la 4G/LTE, pour les appels téléphoniques comme pour Internet. Ces amplificateurs peuvent être installés dans un bâtiment, dans une voiture ou même sur un bateau.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pour plus de détails et si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à demander des renseignements aux conseillers professionnels de MyAmplifiers.com.


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: MyAmplifiers