Aëdle ODS-1 : premiers écouteurs de luxe de la marque française
La marque français, après avoir fait sensation avec son luxueux casque Aëdle Vk-1 (testé par ON Mag en 2013), avait un disparu de la scène. Surprise, la voila qui revient et elle nous présente ses premiers écouteurs ODS-1. Fidèles au nom de la marque qui signifie « noble » en danois, les ODS-1 sont des écouteurs intra-auriculaires chics et raffinés fabriqué avec des matériaux de qualité.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Aëdle est une Start-up made in France fondée en 2011 par Raphaël Lebas de Lacour et Baptiste Sancho qui conçoit et assemble en France des casques et écouteurs haut de gamme. Les matériaux de ces nouveaux écouteurs sont particulièrement soignées : la coque des ODS-1 est usinée dans de l’aluminium, naturel ou anodisé noir. Ses accroches auriculaires sont recouvertes de cuir de Vachette façonnée en Vénétie, au choix en noir ou en marron.
Les ODS-1 font appel à une technologie hybride. Ils utilisent d’une part des haut-parleurs dynamiques à large bande de 10 mm dotés d’une membrane en titane et d’un aimant néodyme pour rendre les graves, et d’autre part un transducteur à armature balancée pour les aigus et les hauts medium. Les ODS-1 sont livrés dans une boite luxueuse, avec 6 embouts auriculaires différents interchangeable, un adaptateur avion, un câble détachable à mivrophone, doté d'embouts MMCX et connecteurs mini-jack plaqués or.
Les Aëdle ODS-1 sont disponibles en pré-commande sur le site du constructeur au prix de 360 €.
le site de la marque : aedle.net
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)