Skip to main content
PUBLICITÉ

dCS Network Bridge : la passerelle réseau audiophile à prés de 5 k$

dCS Network Bridge face

dCS est une marque britannique qui propose les convertisseurs et transports audionumériques parmi les plus chers et aboutis du marché de la Hi-Fi. Pour ajouter à ses DACs la fonction de lecteur de musique en réseau, elle a présenté sur le CES 2017 de Las Vegas une passerelle réseau ultra haut de gamme à 4250 $.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Cette passerelle réseau, Network Bridge (voir test d'un produit similaire de chez Moon by Simaudio) est capable de streamer les flux audio Hi-res en PCM jusqu'en 24 bits/384 kHz et DSD128. Elle peut être utilisée avec un système de pilotage et de gestion de bibliothèque musicale Roon. Elle est aussi compatible avec les services de musique en ligne Tidal et Spotify.
Prévu pour être utilisé avec les convertisseurs Vivaldi et Rossini, cette passerelle réseau, montée dans un coffre blindé par d'épaisses plaques d'aluminium, travaille en mode "bi-perfect" et dispose d'un système de haute précision de synchronisation d'horloge de manière à délivrer un signal audionumérique le plus pur possible avec le minimum de jitter. L'appareil est également en mesure de gérer des périphériques de stockage (disques durs ou SSD) raccordés à ses ports USB.

Le site de la marque : www.dcsltd.co.uk

dCS Network Bridge rear



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


CES 2017, dCS

PUBLICITÉ