Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Triangle Australe EZ : boomer en plus et tweeter dans le dos pour le sommet de la gamme Esprit EZ du fabricant français

Triangle esprit EZ high end 2017 

La série "Esprit EZ" de Triangle réunit certaines des enceintes les plus emblématiques de l'histoire de cet marque française, notamment les Titus et Comète. Elles ont été modifiés et modernisés au fil du temps, avec dernièrement des progrès remarqués en termes de finition et d'esthétique. Nous avions testé la très récente Gaïa, une enceinte colonne trois voies, équipée de quatre haut-parleurs qui avait su nous convaincre. La marque présente lors du High End 2017 de Munich sa dernière création, l’Australe EZ avec des arguments séduisants.

Cette grande enceinte colonne Australe EZ, qui coiffe désormais la gamme Esprit EZ de Trinagle, a pour particularité l’ajout d’un second tweeter à l’arrière, toujours à dôme en titane en plus de celui situé à l’avant. Elle intègre également trois boomers, avec des membrane en fibre de verre,  au lieu de deux sur le modèle juste en dessous dans la gamme, l’Antal EZ. Le haut-parleur pour le médium est doté d’une nouvelle membrane blanche en pulpe de cellulose. Sébastien Miquel, l’ingénieur en chef de la marque, nous a confié que l’ajout d’un troisième haut-parleur de grave avait demandé un très long travail d’optimisation au niveau du filtre de l’enceinte.

L’enceinte Austral sera proposée à 3800 € la paire.

Source : www.triangle-fr.com


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Triangle, High End 2017

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework