Skip to main content
PUBLICITÉ

Sennheiser Momentum Wireless : une édition aux couleurs de Pink Floyd du casque néo-vintage

Sennheiser Momentum wireless PINK FLOYD SPECIAL EDITION

La marque allemande fondée en 1945 décline son très réussi casque Momentum Wireless, en une édition collector Pink Floyd « The Pink Floyd Exhibition : Their Mortal Remains » en l’honneur de la rétrospective consacrée au groupe de rock qui se tient au Victoria and Albert Museum de Londres.

LA SUITE APRÈS LA PUB

L’exposition retrace l’histoire du groupe Pink Floyd au travers de sa musique, des technologies audio qui ont contribué à sa signature sonore unique, d’extraits de concerts et de nombreux objets devenus cultes pour les fans du groupe. Sennheiser, partenaire officiel de l’exposition, y met en œuvre un grand nombre de ses produits et de ses solutions audio, parmi lesquels la technologie Ambeo, qui se décline au travers d’une gamme de produits et applications audio 3D permettant de renforcer l’immersion sonore.

Le casque SennHeiser Momentum Wireless Pink Floyd Edition, se dote sur ses coques ovoïdes d’un prisme et de son spectre des couleurs de l’arc-en-ciel, en l’honneur de la pochette de l’albums mythique sorti en 1973 « The Dark Side of the Moon ». A l’intérieur des coques on retrouve des transducteurs haut de gamme, d'un peu moins de 40 mm de diamètre, un système antibruit et une puce d'appairage automatique NFC. Une petite plaque à l’effigie de l’exposition « Their Mortal Remains » située sur le bandeau du casque constitue la seconde différence avec le casque standard.

Caractéristiques

  • Type : casque Bluetooth circum-auriculaire clos, avec système antibruit NoiseGard
  • Transducteurs : 38 mm, dynamiques
  • Connectique : Bluetooth (AptX et NFC), mini-jack
  • Batterie : 22 h d'autonomie
  • Réponse en fréquence : 16 Hz à 22 kHz
  • Impédance : 28 Ω en passif, 440 Ω en actif
  • Câble : amovible de 1,4 m
  • Accessoires fournis : housse et mallette de rangement, câble USB de recharge, adaptateur avion
  • Poids : 260 g



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Sennheiser

PUBLICITÉ