Libratone Track+, luxueux écouteurs nomades au design nordique

Libratone Track Full Front Left B Low

Libratone est une marque qu’on aime bien chez ON-Mag pour le dessin léger de ses enceintes sans-fil et pour ses écouteurs modernes. Le modèle Track+ se positionne comme une paire d’écouteurs polyvalente que l'on peut emporter en voyage, à la salle de sport ou utiliser dans la rue.

LA SUITE APRÈS LA PUB

On remarque tout de suite sur ces écouteurs une fonction peu fréquente sur ce type de produit : un anti-bruit réglable selon quatre niveaux. Par exemple, on peut donc choisir de s’isoler totalement si on se trouve dans l’avion, mais aussi de mettre un anti-bruit moyen pour pouvoir garder un contact avec l'extérieur dans les transports en commun, pour pourvoir se pousser lorsqu'on nous demande pardon entre autres.

La protection IPX4 protège les écouteurs de la pluie ou de la sueur, que l’on soit dehors ou dans une salle de sport. Une fonctionnalité que l’on trouve fréquemment sur les écouteurs destinés au sport, mais moins souvent sur des écouteurs design. Les Track+ se destinent donc à un public urbain et exigeant, qui désire de la polyvalence, sans rogner sur une esthétique soignée. Ces écouteurs seront disponibles avant la fin du mois de juin 2018 au prix de 200 € en couleur blanche ou noire.

Plus d’info : libratone.fr


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Libratone

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework