Skip to main content
PUBLICITÉ

Devialet Phantom Reactor Matte Black : la Force du côté obscur serait-elle plus puissante ?

Devialet Phantom Reactor Black ouverture

Le constructeur français Devialet nous avait habitués, jusqu'à présent, à une finition laquée d'un blanc virginal pour ses enceintes connectées de la série Phantom. Il met maintenant un pied du côté obscur et propose désormais une version "Matte Black" en plus de l'habituelle version "Iconic White" de ses petites Phantom Reactor.

LA SUITE APRÈS LA PUB

En dehors de cette nouvelle finition, pas d'évolution technologique. La Force du côté obscur n'est pas plus puissante. Les nouvelles déclinaisons de l'enceinte connectée Phantom Reactor affichent les mêmes puissances : 600 watts pour le modèle à 990 € et 900 watts pour celui à 1290 €. On peut noter au passage qu'il n'y a pas de surcoût pour la nouvelle finition.

>>> À LIRE : L'AVIS DE ON-MAG SUR LA DEVIALET PHANTOM REACTOR

Devialet Phantom Reactor Black matte troisquart

Devialet Phantom Reactor Black matte profil

Devialet Phantom Reactor Black matte dos

LA SUITE APRÈS LA PUB

La Phantom Reactor Matte Black (comme la version Iconic White) reste une enceinte connectée compatible Airplay, Bluetooth, Spotify Connect et UPnP. Elle peut fonctionner seule ou en duo stéréo. Comme le précise le communiqué "la finition Matte Black de l’enceinte est obtenue avec une peinture à solution aqueuse, créant un toucher doux, parfaitement lisse et profond. Unique. Chacune des couches des divers matériaux utilisés sont alignées afin d‘obtenir un rendu exceptionnel". La fabrication du produit est toujours française, assurée sur les propres lignes de production de Devialet.

Autre point intéressant à noter, cette fois-ci sur l'évolution de la marque : Devialet a fortement augmenté le nombre de ses points de vente depuis 1 an (+40 %) pour atteindre 800 points à travers le monde, en phase avec l'objectif annoncé de 1000 points de vente à court terme.

Source : www.devialet.com

Offres et disponibilité

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Devialet

PUBLICITÉ