icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Un nouveau couple amplificateur home cinema et lecteur Blu-ray universel chez Marantz

marantz-5007-series

En milieu de gamme, Marantz a une nouvelle proposition pour le home cinema avec ce couple SR5007 et UD5007. Le premier est un amplificateur 7.2, le second est un lecteur Blu-ray universel. Les deux sont disponibles dans cette finition premium que vous pouvez détailler ci dessus, en champagne ou en noir.

Le SR5007 intègre tous les décodeurs audio HD dernière génération, pour transmettre le son vers ses sept canaux d'amplification de 100 watts chacun. L'amplification dispose de la technologie M-DAX2 qui a pour but d'augmenter la dynamique, apport intéressant pour le home cinema. Le SR5007 a six entrées HDMI, dont une en façade, avec la compatibilité 3D et 4K.

La prise réseau permet la lecture audio des fichiers en réseau ou des webradios mais aussi le contrôle via une application pour iDevice. Le SR5007 fait également office de lecteur AirPlay, il apparaîtra donc dans la liste des "enceintes" disponibles depuis iTunes ou toute application compatible AirPlay.

Pour une intégration dans un système global, une prise RS-232C a été prévue. La zone 2 est disponible pour commencer un petit système multiroom. Enfin, notons la présence de l'Audyssey Multi EQ pour la calibration audio.

Le UD5007 est donc un lecteur universel capable de lire à peu près tous les disques, dont les SACD. Ses capacités réseau sont intéressantes avec le support du DLNA qui lui permet de lire des fichiers audio mais également des fichiers vidéo ! Les formats MKV et WMV sont acceptés principalement. Cela en fait donc un véritable lecteur vidéo en réseau.

Tarifs publics indicatifs :

  • SR5007 : 799 €
  • UD5007 : 749 €


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework