icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Pioneer VSX-934 : ampli Home Cinéma, Atmos et DTS:X, pour sept enceintes, qui a du FlareConnect

Pioneer VSX-934 : du Dolby Atmos et du DTS:X avec sept enceintes

Pioneer poursuit la présentation de nouveaux amplificateurs home cinéma pour cette saison 2019 avec le VSX-934. Sa particularité est de disposer de sept canaux d'amplification aux configurations multiples. Ils offrent ainsi l'accès à l'audio 3D immersive en tenant compte des contraintes de votre pièce.

Des supports Sonos Stand et Sonos Shelf pour la petite enceinte One

Des supports Sonos Stand et Sonos Shelf pour la petit enceinte One

Pour l'instant, ces supports sont réservés au marché US, mais peut-être arriveront-ils jusqu'à nos contrées... Les Sonos Stand et Sonos Shelf sont destinés à la Sonos One comme à la Play:1. Habituellement, Sonos laissait ces accessoires à ses partenaires, comme Flexson. 

Sony HT-X8500, HT-S350 : deux nouvelles barres de son d'entrée de gamme dont une Dolby Atmos et DTS:X

Deux nouvelles barres de son d'entrée de gamme chez Sony

En parallèle de ses nouveaux écrans 8K grand format, Sony a profité du CES de Las Vegas pour annoncer deux nouvelles barres de son HT-S350 et HT-X8500. Placées en entrée de gamme, elles bénéficient tout de même de nouvelles fonctionnalités pour vous faire goûter au home cinéma sans encombrer votre salon.

JBL 104 : un numéro fétiche pour des petites enceintes monitors multifonctions

JBL 104, de petites enceintes monitors multifonctions

Les JBL 104 inaugurent la série 1. Elles viennent compléter par le bas les séries 3 et séries 7 déjà largement reconnues par les professionnels de l'audio. Si bien que des passionnés ont décidé de les utiliser avec succès dans des configurations home cinéma.

Pioneer VSX-534 : l'entrée de gamme du home cinéma immersif, compatible Dolby Atmos pour moins de 400 €

Pioneer VSX-534 : l'entrée de gamme du home cinema immersif

Pioneer démarre l'année par le renouvellement de son entrée de gamme home cinéma. Le VSX-534 est un petit amplificateur qui trouvera facilement sa place dans nos intérieurs. La tendance est clairement au downsizing, les appareils électroniques devant se faire de plus en plus discrets.

Sony 360 Reality Audio : l’immersion sonore selon le géant japonais

Sony 360 Reality Audio

Le CES de Las Vegas 2019 fut l’occasion de présenter des systèmes variés dits d’immersion sonore. Chaque constructeur y va de son couplet, et comme SennheiserSony a choisi de se rapprocher de l’institut de recherches allemand Fraunhofer IIS pour la mise au point de sa technologie audio spatiale orientée, notamment grâce au brevet MPEG-H 3D.

Panasonic DP-UB150 et DP-UB450 : deux platines Blu-ray UHD d'entrée de gamme mais avec Dolby Vision et HDR10+

Deux platines Blu-ray UHD d'entrée de gamme Panasonic mais avec Dolby Vision et HDR10+

[CES2019] Deux nouvelles platines Blu-ray Ultra HD Panasonic viennent d'être présentées au CES de Las Vegas : les DP-UB150 et DP-UB450. Elles visent à simplifier l'offre sans rogner sur la qualité. Elles embarquent d'origine les compatibilités HDR avec le Dolby Vision et le HDR10+.

Klipsch au CES 2019 : de la mini barre à la grande barre Home Cinéma pour envoyer du gros son à haut rendement

Klipsch Bar 40 40G 48 48W 54A Barre de son ON Mag bis

La légendaire marque étasunienne de Paul W. Klipsch lâche ses barres de son Home Cinéma au CES 2019 de Las Vegas. De toutes les tailles, elles arborent les pavillons à haut renddement ainsi que le look de rockeuses caractéristiques de la marque et sont faites pour s’adapter à la lecture de musique comme au son de la télévision ou des films sur supports numériques.

Sennheiser Ambeo : la grosse barre de son teutonique qui se la joue Home Cinéma 9.1

Sennheiser Ambeo Barre de son On Mag

ON Magazine l'avait évoquée à l'occasion du CES 2018 : la recette secrète de la barre de son concoctée discrètement depuis des années a enfin porté ses fruits. Le leader allemand de la HiFi grand public Sennheiser espère bouleverser le marché du home cinéma avec sa technologie Ambeo 3D. Elle s'exprime sur cette volumineuse barre de son qui fonctionne en 9.1 canaux, dans le but de restituer un son immersif et le plus réaliste possible.

DTS:X Pro et IMAX Enhanced seront ajoutés sur les processeurs Trinnov Altitude en 2019

trinnov altitude dts x pro imax enhanced

Les processeurs home cinéma Trinnov Altitude sont basés sur une carte PC. Elle a l'avantage d'offrir énormément de puissance de traitement à ces appareils, mais aussi une évolutivité dans le temps très appréciable. D'ailleurs, Trinnov vient d'étendre la garantie de ses produits, qui passe à 5 ans, même pour ceux déjà installés.

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework