Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

De nouveaux caissons de basse optimisés au catalogue Triangle

De nouveaux caissons de basse optimisés au catalogue Triangle

Ces deux nouvelles réferences complètent par le haut les gammes Tales et Thetis existantes. On retrouve le design cubique dans la même lignée, avec subwoofer rayonnant en-dessous et évent à l'arrière. Ils se différencient au premier coup d'oeil par un bandeau métallique intégré en bas du coffret du plus haut de gamme Thetis.

L'ISE 2018 (LE salon européen de l'intégration audio-vidéo) en 200 images et sans commentaire

ISE2018 in 200 pictures by OnMagFr

Le salon ISE 2018 (Integrated System Europe) se tenait la semaine dernière à Amsterdam. Nous avons couvert l'évènement avec plusieurs articles ainsi qu'une sélection des meilleures nouveautés. Nous avions un envoyé sur place voici les photos qu'il a prises, stand par stand, sans commentaire.

De nouvelles interfaces utilisateur Crestron pour 2018, tactiles et à boutons

De nouvelles interfaces utilisateur Crestron pour 2018, tactiles et à boutons

Crestron complète sa gamme d'interfaces pour l'utilisateur pourtant déjà bien fournie. Le contrôle depuis un clavier mural, tactile ou à bouton, reste une solution majeure malgré l'omni présence du tout sans fil. Il y a un moment où le smarpthone et la tablette ne sont pas la réponse adaptée à l'usage.

Salon ISE 2018 : notre sélection des nouveautés les plus marquantes

Salon ISE 2018 : notre sélection des nouveautés les plus marquantes

La quinzième édition du salon Integrated Systems Europe s'est déroulé du 6 au 9 février derniers. L'an passé, 1.200 exposants et 73.000 visiteurs s'étaient retrouvés au RAI d'Amsterdam. Nous vous avons déjà fait partager bon nombre de nouveautés et nous clôturons cet événement en revenant en complément sur quelques uns des produits les plus marquants. 

[ISE2018] Une gamme d'enceintes encastrables de référence pour le home cinema chez Sonance

sonance reference lifestyle

Sonance a lancé sa nouvelle série Cinema Reference lors du salon ISE 2018. C'est une gamme de six enceintes et de deux caissons de basse pour réaliser un home cinema totalement encastré. Différents formats sont proposés afin de s'adapter à toutes les situations et toutes les tailles de salles.

[ISE2018] Elan met à jour ses interfaces graphiques en version 8.2 et propose une vue plan

[ISE2018] Elan met à jour ses interfaces graphiques en version 8.2 et propose une vue plan

Elan veut simplifier l'adoption de la maison connectée et met à jour régulièrement ses interfaces graphiques dans ce sens. Il est vrai que lorsque l'installation domotique est terminée, le client n'a plus qu'un interlocuteur pour faire fonctionner son système : les commandes, qu'elles soient tactiles ou à boutons.

[ISE2018] RTI XP-8v : un contrôleur audio/vidéo et domotique puissant et complet

[ISE2018] RTI XP-8v : un contrôleur audio/vidéo et domotique puissant et complet

RTI reste fidèle au large boîtier ultra plat, au format 1U pour s'insérer facilement dans un rakc technique 19". C'est sûrement là qu'il trouvera sa place étant donné le nombre de connecteurs disponibles à l'arrière pour pouvoir piloter un nombre important d'appareils tiers.

[ISE2018] Lyngdorf TDAI-3400 : amplificateur intégré 2x400 Watts avec calibration audio et HDMI 4K

[ISE2018] Lyngdorf TDAI-3400 : amplificateur intégré 2x400 Watts avec calibration audio et HDMI 4K

Il est difficile de résumer toutes les capacités de cet appareil en une seule phrase. On a donc sélectionné trois des points majeurs de ce nouvel intégré stéréo signé Lyngdorf. Il regorge de Watts, il a un correcteur acoustique et il gère la vidéo en Ultra Haute Définition.

[ISE2018] Stewart Filmscreen et PMC s'associent pour présenter le meilleur du home cinema sur mesure

Stewart Filmscreen Balon

Les salons dédiés au son et à l'image sont souvent le lieu d'associations éphémères, où des spécialistes de chaque domaine s'associent pour présenter une offre complète et cohérente. Sur l'ISE 2018 C'est le cas de Stewart Filmscreen, pour les écrans de projection, et de PMC, pour les enceintes, qui font stand commun. Ils présentent la crème de la crème du home cinema.

[ISE2018] Jusqu'à 48 sources audio-vidéo vers 16 zones avec la nouvelle matrice Wyrestorm Ultra HD

[ISE2018] Distribuez 16 sources vers 16 zones avec la nouvelle matrice Wyrestorm Ultra HD

Cette configuration extrème ne s'adresse pas forcément à tout le monde. Mais il faut saluer la performance du produit et ses nombreuses fonctionnalités. Au cas où, cette matrice vidéo 16x16 est également disponible en 10x10, pour des maisons un peu plus petites.

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework