icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Sound Days n°7 : Elipson dévoile Planet W35, sa première enceinte connectée multiroom

Sound Days n°7 : Elipson dévoile Planet W35, sa première enceinte connectée multiroom

- article sponsorisé - 

Les Sound Days 2019 ouvrent leurs portes pour leur 7ème édition. Au sein du lieu magnifique qu'est le Carreau du Temple, en plein cœur de Paris, ce grand événement annuel rassemble toute la profession afin de présenter au grand public les produits audio du moment. Nomades ou résidentiels, surtout sans fil, modernes ou néo-rétros avec le vinyle en bonne place, les Sound Days s'adressent à toutes les générations. Certains fabricants profitent de cet événement pour dévoiler en avant-première leurs nouveaux produits. C'est le cas d'Elipson avec cette enceinte sans fil Planet W35.

Google Assistant sera activé sur les Sonos One et Sonos Beam en juillet

Google Assistant sera activé sur les Sonos One et Sonos Beam en juillet

Sonos a fait le choix de rendre ses enceintes compatibles avec tous les assistants vocaux. Les micros et le traitement interne ne sont donc pas attachés à un seul assistant. Il n'y a pas non plus un sticker sur la boîte indiquant l'assistant vocal intégré. Après Amazon Alexa, Google Assistant via bientôt être activé chez Sonos.

Onkyo TZ-RZ740 et TX-RZ840 : amplis home cinéma THX Select 9.2, Dolby Atmos, DTS:X, IMAX Enhanced, multiroom...

Onkyo TZ-RZ740 et TX-RZ840 : deux amplis home cinema THX Select 9.2 avec Dolby Atmos, DTS:X, IMAX Enhanced et de nombreuses fonctions multiroom

Après la mise à jour des trois modèles d'entrée de gamme SR, onkyo s'attaque au renouvellement de sa série RZ. Voici les TX-RZ740 et TX-RZ840, deux appareils home cinéma capables de fonctionner en 9.2, et même en 11.2 avec l'ajout d'un bloc stéréo externe. Ils inaugurent l'arrivée de l'IMAX Enhanced chez Onkyo. 

Denon série S : des amplificateurs home cinéma connectés encore plus abordables

Denon lance la série S pour des amplificateurs home cinéma connectés encore plus abordables

Denon a décidé de rendre ses produits encore plus accessibles au plus grand nombre, sans rogner sur les fonctionnalités. La nouvelle série S inaugurée par cet AVR-S650H reprend donc les grandes lignes de la série X, et plus encore car rien ne manquera à bon nombre de futurs utilisateurs heureux.

Triangle complète sa gamme audio multiroom sans-fil avec un ampli/streamer pour l'intégration

Triangle complète sa gamme Multiroom sans fil avec un streamer pour l'intégration

Après seulement quelques mois d'existence, la gamme sans fil AIO de Triangle gagne déjà un nouvel élément. Triangle avait prévenu que les deux premiers produits, l'enceinte AIO 3 et l'adaptateur AIO C, seraient rejoints par d'autres références. L'AIO PRO A50 est un streamer amplifié un peu orienté vers les pros de l'intégration, comme son nom l'indique.  

Des extendeurs HDMI 4K Crestron DM Lite pour les petites installations

Des extendeurs HDMI 4K Crestron DM Lite pour les petites installations

La gamme DigitalMedia de Crestron fait le succès de la marque dans la distribution audio/vidéo sur câble réseau et fibre optique depuis presque 10 ans. Au départ, deux câbles réseau étaient nécessaires pour transporter un signal 1080p. Désormais, un unique câble Cat5 peut transporter de la 4K avec HDR et audio multicanaux jusqu'à 40 mètres. Une nouvelle série DM Lite rend ce savoir-faire accessible aux petites installations. 

Onkyo HT-S3910 et HT-S5915 : deux kits home cinéma (ampli + enceintes + sub) prêts à l'emploi en 5.1 et 5.1.2

Deux kits home cinema prêts à l'emploi en 5.1 et 5.1.2 chez Onkyo

En marge de ses amplificateurs home cinéma, Onkyo propose traditionnellement des ensembles prêts à l'emploi. Ils sont composés d'un amplificateur, d'enceintes et d'un caisson de basses, la cohérence sonore est ainsi assurée. Cette année, deux kits rejoignent la gamme : un 5.1 et un autre 5.1.2, compatibles Atmos et DTS:X l'un comme l'autre.

Un conditionneur de courant chez NuPrime pour protéger jusqu'à 4 appareils

NuPrime Pure AC 4

Vous avez constitué votre système autour d'appareils audio NuPrime ? Pourquoi ne pas les protéger grâce à un conditionneur de courant de la même marque et arborant le même design ? Aucune compatibilité forcée cependant : le NuPrime Pure AC-4 peut protéger les appareils de n'importe quel fabricant.

Focal Astral : ampli Home Cinéma monstre avec processeur 16 canaux et 2,4 kilowatts de puissance, pour 20 k€

Focal Astral 16 front

Focal entre dans l'arène des processeurs et amplificateurs home cinéma très haut de gamme adressant au minimum 16 canaux. L'Astral 16 est fabriqué en association avec StormAudio, ce ne sera un secret pour personne - l'application pour iPad de l'Astral 16 se nomme d'ailleurs StormRemote. Cela tombe bien car c'est tout de même un spécialiste du domaine.

Yamaha ajoute le contrôle vocal et AirPlay 2 à tous ses produits MusicCast sortis l'an dernier

Yamaha ajoute le contrôle vocal et AirPlay 2 à tous ses produits MusicCast sortis l'an dernier

Nous sommes en pleine période de mises à jour chez tous les fabricants d'appareils audio connectés. Ils ajoutent les dernières innovations dans le domaine afin de rendre leurs produits les mieux équipés possible. Mais comme tout le monde procède ainsi simultanément, il devient de plus en plus difficile de les différencier. Au moins, avec ces mises à jour vous êtes certain de bénéficier de la quasi totalité des technologies audio existantes en 2019. La différence se fera ailleurs.

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework