Skip to main content
PUBLICITÉ

Des enceintes encastrables de 3 cm de profondeur chez Kef

kef-CI160TR-front

Des enceintes encastrables de 3 cm de profondeur ? L'anglais Kef a réussi ce tour de passe-passe en utilisant un haut-parleur de grave à membrane plate. Ils ont été fabriqués à l'origine pour le constructeur de yachts Princess Yachts, un environnement dans lequel chaque centimètre compte.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pourquoi ? Le domaine de l'enceinte encastrable est très large, avec des modèles de toutes les formes, pour de la simple sonorisation ou pour de la haute fidélité. Le plus souvent, lorsque l'on monte en gamme, la profondeur de l'enceinte augmente aussi. On se retrouve avec des modèle avec près de 20 cm de haut-parleur et de composants de filtrage à faire rentrer dans les murs ou les plafonds. A l'opposé, Kef a donc développé cette CI160TR, l'enceinte encastrable la moins épaisse du marché avec seulement 3 cm. Si l'on enlève l'épaisseur du placoplatre, on aura moins de 2 cm à trouver dans le mur. C'est largement faisable dans toutes les situations.

Pour qui ? Vous cherchez une installation multiroom audio pour sonoriser toute votre maison, mais il est difficile de trouver de la place pour les enceintes, même encasctrables ? Le doublage des murs n'est pas suffisant pour faire rentrer des enceintes encastrables classiques de 10 cm de profondeur ? Ou encore plus précis : vous avez une maison moderne pour laquelle il est inutile de créer un faux plafond de 10 ou 20 cm ? La Kef CI160TR devrait s'accomoder de toutes ces situations.

Source : Inside CI

Prix public indicatif : pas encore commercialisée

Distribué par : GP Acoustics

LA SUITE APRÈS LA PUB

kef-CI160TR-rear

 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ