Nad VISO FIVE Un lecteur-amplificateur Home Cinéma «tout-en-un»

Le nouveau combiné amplificateur multicanal lecteur de DVD Nad VISO FIVE a été conçu selon les recettes qui font le succès des meilleurs éléments séparés Home Cinéma de la marque.

Image D’un dessin aux proportions harmonieuses, il se présente comme le compagnon idéal des diffuseurs vidéos modernes. Son lecteur de DVD lit de nombreux autres supports (CD, CD-R/RW, VCD, SVCD, etc… et les DVD-Audio, pour qui en possède !). Il est équipé de décodeurs Dolby Digital, DTS, Pro Logic II, de modes d’écoute surround au casque, dont le Dolby Headphone, et du mode Dolby Virtual Speaker. La vidéo bénéficie du traitement Progressive Scan (720p) et de l’upscaling jusqu’au 1080i et les signaux issus de son lecteur de DVD sont également disponibles sur une sortie HDMI. Conçu dans le même esprit, et d’une présentation quasi identique, le modèle VISO TWO ne propose que deux canaux d’amplification.

- 5 x 45 W / 8 ohms
- OSD sur sortie composantes ou sur péritel
- tuner AM/FM (30 mémoires)
- entrées 5.1
- dimensions 435 x 120 x 330 mm
- Prix estimés : 1 750 euros pour le VISO FIVE et 1 300 euros pour le VISO TWO (date de commercialisation en France non fixée)

http://nadelectronics.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework