PUBLICITÉ

LG ProBeam : un vidéoprojecteur laser compact et réellement lumineux

Projecteur ProBeam on mag

LG présentera son dernier né lors du CES 2017 à Las Vegas. Le constructeur annonce 2000 lumens et une définition Full HD pour son vidéoprojecteur également doté de l'interface WebOS propre à la marque coréenne.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le LG Pro Beam est un vidéoprojecteur Full FD au design tout en longueur assez novateur. Bonne nouvelle, avec la luminosité annoncée de 2000 lumens plus besoin de se cloitrer dans le noir profiter en pleine journée de son vidéoprojecteur. Le format compact de l'appareil, et son poids de 2 Kg lui permet de s’intégrer facilement dans un salon et d’être déplacé à loisir, d’autant plus  facilement qu’il bénéficie des dernières technologies de transmission sans-fil de l’image et du son : il peut se connecter en Bluetooth avec des enceintes ou un casque audio, ou encore se raccorder en Miracast pour diffuser du contenu vidéo à partir d’une tablette ou d’un smartphone. LG annonce également un système automatique de correction des distorsions. Intéressant !

Projecteur ProBeam02

Le vidéoprojecteur intègre la plateforme LG web OS, c'est-à-dire une interface à l'écran qui donne accès à la smart TV façon LG : programmes en direct, services de diffusion en streaming, contenu 3D, applications... Une télécommande gyroscopique est fournie pour naviguer facilement dans l’interface.

Projecteur ProBeam

Plus d’information à venir sur le site du constructeur


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



LG electronics, CES 2017

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus