Onkyo LS7200, un système home-cinéma à barre de son compatible Dolby Atmos et DTS:X
Après avoir sorti un système du même type LS5200, Onkyo monte la barre de sa série Envision Cinema, avec un système LS7200 composé d’une barre de son, d’une unité centrale audio/vidéo et d’un caisson de grave sans-fil, compatible avec une grande variété de protocoles réseau.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
La barre de son du système comporte deux hauts parleurs placés respectivement à droite et à gauche, un haut-parleur pour la voie centrale, et deux autres pour les canaux situés en hauteur. L’unité centrale du système, comme l’appelle Onkyo, comporte le système d’amplification et intègre quatre entrées HDMI ainsi qu’une sortke HDMI 4K/60p compatible ARC. Comme bien d’autres produits Onkyo home-cinema tels que l’ampli-tuner TX-NR676E, le système LS 7200 est doté de la technologie AccuEQ Room Acoustic, qui adapte le traitement du signal en fonction du type d’enceinte utilisé et de la pièce d’écoute.
Outre sa compatibilité avec les protocoles DTS Play-Fi (application Android/iOS), AirPlay et Spotify Connect, l’appareil se contrôle via l’interface propriétaire Controller d’Onkyo (iOS/Android) qui via le réseau local permet de jouer des fichiers stockés sur un ordinateur ou sur un NAS mais également de la musique issue de services en ligne comme TuneIn et Tidal. Cette musique peut être diffusée vers toutes les enceintes compatibles FireConnect.
Il est aussi proposé des traitements pour ajuster le volume des dialogues sur les bandes sonores de type DTS:X et DTS Neural:X qui peuvent être traitées de manière à obtenir un son immersif. Le système est doté du traitement numérique Surround Enhancer, qui donne l’effet que des enceintes sont situées à l’arrière du spectateur. La barre de son Onkyo LS7200 est disponible au prix de 1 200 €.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Site de la marque : onkyo.com
Commentaires (0)