JBL Synthesis SDP-75 : le Trinnov Optimizer est désormais activé d'origine
Jusqu'ici, JBL Synthesis laissait le choix pour tout ce qui concerne le traitement du signal audio : on pouvait soit associer le processeur SDP-75 a un ou plusieurs DSP externes Synthesis SDEC, soit activer la fonctionnalité Trinnov Optimizer. Ce dernier sera activé par défaut désormais !
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Le Trinnov Optimizer est une puissante technologie qui agit sur 40 paramètres afin d'optimiser le rendu sonore :
- analyse acoustique
- algorithmes qui agissent sur le temps et la fréquence pour améliorer l'amplitude, la phase et la réponse impulsionnelle de toute enceinte
- filtrage actif jusqu'à 4 voies, et jusqu'à 32 canaux en sortie
- bass management avancé
Ces fonctionnalités étaient déjà disponibles pour le JBL Synthesis SDP-75, mais pas sur toutes les versions. Une mise à jour gratuite pour les propriétaires de ce produit leurs permettront d'activer le Trinnov Optimizer. Ces derniers pourront alors se séparer de leurs éventuels DSP externes JBL SDEC qui n'auront plus de raison d'être au sein de leur système.
Une mise à jour vidéo est également prévu dans les prochains mois à travers le remplacement de la carte HDMI complète par une nouvelle version. Celle-ci sera pleinement compatible 4K, HDR et Dolby Vision sur tous les ports. Sur les modèles actuels, seules l'entrée 1 et la sortie 2 sont compatibles 4K.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
On ne peut que se réjouir de voir que les produits home cinema ne deviennent plus obsolètes aussi rapidement !
Source : JBL Synthesis