Skip to main content
PUBLICITÉ

Les enceintes en mode invisible chez Stealth Acoustics

Les enceintes en mode invisible chez Stealth Acoustics

Stealth Acoustics est l'un des rares fabricants d'enceintes à miser sur l'encastrable total. Les trois gammes LRx, LRg et Bg s'installent en affleurement du placoplâtre afin de devenir invisibles une fois l'enduit terminé ou le papier posé par dessus.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

La LRx83 représente le haut du panier des références proposées. En parallèle, la gamme LRg comprend cinq autres références tandis que la gamme Bg rassemble deux caissons de grave.

L'enceinte invisible LRx83 est un modèle trois voies constitué des transducteurs suivants, visibles depuis l'arrière sur la photo :

  • tweeter de 25 mm à aimant néodyme
  • médium de 30 mm à aimant néodyme
  • grave de 203 mm ultra plat avec bobine de 38 mm 

La profondeur totale d'encastrement s'élève à 58 mm, ce qui devrait logiquement rentrer dans toutes les cloisons. La marque propose en option des boites d'encastrement en bois ou en métal pour tous les types de murs.

La bande passante s'établie de 40 à 20.000 Hz, ce qui représente une belle performance pour ce concept de construction. La puissance admissible est de 160 Watts RMS pour un rendement de 83 dB. La directivité annoncée est de 170° dans tous les sens. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

La série LRX s'adresse aux audiophiles exigeants qui n'ont pas de place pour des enceintes traditionnelles ou qui veulent volontairement les faire disparaître pour des considérations esthétiques. 

Source : Stealth Acoustics & Le Groupe Prestige 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Stealth Acoustics

PUBLICITÉ