icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

LG ProBeam UST et MiniBeam : vidéoprojecteur et rétroprojecteur LED/laser grand public très lumineux

LG ProBeam HF85J

LG, à la pointe de la vidéoprojection à LED depuis plusieurs années, dévoilera lors de l'IFA 2017 de Berlin deux projecteurs : un projecteur laser courte focale, le ProBeam UST et un projecteur portable, le LG MiniBeam.

Le LG ProBeam UST (HF85JA), placé à seulement 12 cm d’un mur, projette une image Full HD (1080p) de 2,5 m. L’utilisation d’une courte focale a un certain nombre d’avantages indéniables : plus besoin de disposer d’un recul important, la connexion au dispositif home cinéma est simplifiée puisque le projecteur est placé à proximité, et la projection d’ombres du au passage inopiné devant le faisceau lumineux est évité. Le LG ProBeam UST semble d’autant plus intéressant qu’il est assez compact et génère une luminosité conséquente (1500 lumens) ce qui lève une des limitations classique des vidéoprojecteurs et notamment à ceux ayant recours à des LED, à savoir leur utilisation dans une pièce lumineuse. Enfin l'espérance de vie des LED est considérable puisque LG annonce jusqu’à 20 000 heures. Le LG ProBeam UST est doté de multiples options de connexion pour les haut-parleurs ou casques sans fil. Sa fonctionnalité de distorsion trapézoïdale corrige les distorsions d'image à la fois horizontales et verticales. Enfin la plateforme de streaming de LG webOS Smart TV est de la partie.

Le LG MiniBeam (PH30JG) est un projecteur portable HD doté d’une batterie intégrée de 9000 mAh d’une autonomie maximale de quatre heures. La projection multi-angle permet l'inclinaison du dispositif jusqu'à 70 degrés pour afficher une image en hauteur sur un mur, voire au plafond, sans avoir besoin d’utiliser un trépied. Doté d’une connectivité USB-C il peut se connecter et répéter en miroir d'autres dispositifs, que ce soit un ordinateur portable ou un smartphone. Le MiniBeam peut également se connecter en Bluetooth que ce soit à un smartphone ou à une enceinte portable.

Source : http://www.lg.com/fr


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: LG electronics

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework