Creative Omni : du multiroom propriétaire mais très bon marché

Creative Omni : du multiroom propriétaire mais très bon marché

Après les cartes son, les casques et les enceintes Bluetooth, Creative se lance dans le multiroom. C'est l'enceinte Omni, disponible en blanc ou en noir, qui assurera ce rôle.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La Creative Omni est une petite enceinte qui embarque deux haut-parleurs large bande de 1,5'' et deux radiateurs passifs. Fonctionnant en WiFi et pilotée depuis l'app Sound Blaster InterConnect, il est possible d'accéder à quelques services audio comme Spotify et iHeartRadio, pour les radios web. 

On peut aussi lui envoyer la musique stockée dans son smartphone en Bluetooth. Le WiFi servira à mettre en réseau plusieurs Creative Omni dans la maison, avec un morceau différent sur chaque enceinte ou le même programme sur toutes les enceintes à la fois. 

De petite taille, 20 centimètres de longueur et 7 centimètres de diamètre environ, elle pourra facilement être déplacée dans la maison et même utilisée à l'extérieur grâce à sa certification IPX4 (résistance aux éclaboussures et à la poussière) et à ses 8 heures d'autonomie.

Les formats audio supportés sont les suivants : MP3, WMA, WAV, ALAC, AAC+, FLAC, APE et OGG. Si le WiFi, le Bluetooth et le lecteur de cartes micro SD ne suffisent pas, une entrée auxiliaire sur mini jack est disponible.

Prix public indicatif : 129,99 €

Source : Creative

creative Omni rear

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Creative

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework