icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Caissons de basse SVS série 12 : retour en édition très limitée pour deux subwoofers fort recommandables

Caissons de basse SVS série 12 : retour en édition très limité

SVS bénéficie d'une excellente réputation dans le domaine des caissons de basse. La gamme est assez large pour répondre à tous les budgets, en clos ou en bass reflex. SVS relance pour une série très limitée ses modèles 12-NSD.

 

La série 12 comprend deux références : le PB12-NSD avec évent (P = ported), et le SB12-NSD clos (S = sealed). Elles sont toutes deux équipées d'un haut-parleur de 12" dans un coffret en MDF renforcé et recouvert d'une finition imitation bois noir. Non visible sur la photo, le haut-parleur est protégré par une grille en acier anti-résonance. 

Ce haut-parleur est conçu pour la performance dans la durée. Il fait appel à une membrane en aluminium, un moteur à faible distorsion, une bobine à longue excursion et une suspension en caoutchouc. Cela permet au SB12 de descendre à 23 Hz avec une marge de ±3dB. Le PB12 peut lui reproduire les 18 Hz dans les mêmes conditions !

Tous deux sont poussés par un module d'amplification en classe D de 400 Watts RMS et 800 Watts en crête. On dispose d'entrées/sorties sur prises RCA et des réglages habituels de niveau, de coupure et de phase.

Ces caissons ont pour objectif de faire ressentir toutes les nuances, l'impact et la dynamique du grave que l'on retrouve dans la musique et sur les bandes son cinéma. Le tout pour des tarifs tout à fait accessibles.

Prix public indicatifs :

  • PB12-NSD : 739 €
  • SB12-NSD : 579 €

Source : SVS @ Futureland

SVS 12 NSD amp


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: SVS

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework