Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

L'installation A/V de la semaine : une salle de réception, style "Rome antique", signée MultiZone

L'installation de la semaine : une salle de réception signée MultiZone

Le spécialiste montpelliérain MultiZone ne réalise pas que des installation HiFi ou home cinema. La preuve avec cette salle de bal dans un château, qui a nécessité de nombreuses années de rénovation et dont la touche finale a été l'ajout de cette composante technologique.

--------- 
DECOUVREZ LES PRECEDENTES INSTALLATIONS DE LA SEMAINE 
--------- 

Le Domaine de Biar, à Lavérune (34), est un lieu multifonctions entre événementiel, hôtel et restaurant. La salle de bal récemment rénovée est dôtée de toutes les technologies nécessaires pour accueillir les invités dans les meilleurs conditions.

La partie audio est assurée par des enceintes et des caissons de basse professionnels VOID. Multipliés pour couvrir les 160 m2 de surface, tous ces éléments sont capables de sonoriser l'espace sans problème grâce à leur rendement très élevé.

Ils sont poussés par quatre amplificateurs de puissance Yamaha PX3PX5 et PX10. Ces modèles professionnels bénéficient d'une excellente réputation si bien qu'on les trouve maintenant dans nombre d'installations home cinema. Ils ont la particularité de pouvoir être configurés en façade via un afficheur.

L'image est assurée par un vidéoprojecteur Epson placé quasiment au niveau du plafond. On y aperçoit les nombreuses dalles acoustiques suspendues. Heureusement, le contenu peut lui être envoyé en WiFi. D'ailleurs, le WiFi est disponible dans tout l'espace et utilisable si besoin par les invités. L'Epson projette son image sur un écran motorisé Lumène Majestic Premium de 3m50 de base au format 16/9e. 

Place aux photos !

Source : MultiZone

 

Galerie photos

 


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: MultiZone, Installation AV-SmartHome

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework