Skip to main content
PUBLICITÉ

C SEED Blade : des écrans énormes recouverts par un tableau lorsqu'ils sont éteints

C SEED Blade : des écrans énormes recouverts par un tableau lorsqu'ils sont éteints

C SEED est le spécialiste des appareils au format géant. Que ce soient les enceintes ou les écrans, C SEED ne sait pas faire dans le compact. Du coup, ses produits sont dédiés à des endroits où l'on a beaucoup d'espace : le jardin, de grandes terrasses ou même le pont d'un yacht. Avec les écrans Blade, C SEED rentre maintenant dans le salon.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le concept des autres produits C SEED est de disparaître dans le sol lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Cela donne des écrans qui se replient ou des enceintes qui sortent et rentrent à la demande. Les écrans Blade ne sont pas motorisés, ils sont bel et bien fixes.

Pourtant, avec des diagonales de 3,99m (157), 5m (197) ou 6,66m (262), ils ne risquent pas de passer inaperçus ! Il va falloir prévoir un très grand mur pour les recevoir, même pour le plus petit des trois. Alors ne parlons même pas du plus grand...

Déjà qu'un écran de 65" éteint, ce n'est pas très joli, alors imaginez des écrans dans ces tailles. Cet énorme rectangle noir attire l'oeil et vient un peu gâcher la décoration autour. Alors C SEED a trouvé la solution en intégrant tout de même une motorisation à ses écrans Blade. Cette fois, c'est pour une toile, à imprimer sur mesure selon vos souhaits, qui va se dérouler devant l'écran pour venir le recouvrir totalement. Malin !

C SEED Blade tableau

Comme on le voit sur les photos, C SEED a choisi le format cinémascope pour ses écrans. Ils sont à la résolution 4K, sans les bandes noires, ce qui représente 4096x1716 pixels. Six haut-parleurs sont intégrés, pour vous permettre de vous passer de toute autre enceinte. Si on peut éviter d'en rajouter étant donnée la place déjà occupée... 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Au niveau des superlatifs, notons le poids de ces engins qui vont de 290 à 798 kg pour le plus grand. Terminons avec la consommation électrique, qui s'établit de 1.600 à 2.800 Watts en fonctionnement normal, mais qui peut monter à 11.400 Watts maximum pour le C SEED Blade 262. Une ligne dédiée 32 Ampères est conseillée.

Prix public non dévoilé, mais sûrement à la hauteur de la démesure annoncée

Source : C SEED



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


C SEED

PUBLICITÉ