Skip to main content
PUBLICITÉ

Zappiti, le champion français des lecteurs vidéo 4K HDR, apporte de nouvelles évolutions à ses produits

Zappiti apporte de nouvelles évolutions à ses lecteurs vidéo 4K HDR 

Les lecteurs vidéo et musicaux Zappiti 4K HDR bénéficient d'une excelente réputation. Leur qualité surpasse les références plus grand public du domaine, comme l'Apple TV 4K ou la Nvidia ShieldTV 4K. Et Zappiti est une marque française ! L'équipe, ne chôme pas et met régulièrement à jour ses produits pour qu'ils conservent leur longueur d'avance. Avec la nouvelle mise à jour 3.10, ce sont trois évolutions importantes qui viennent de voir le jour.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Il y a tout d'abord une page d'accueil remaniée, qui met en avant l'accès à la musique au même niveau que l'accès aux films. Rappelons qu'il y a quelques mois, Zappiti avait sorti l'application ZappitiMusic qui permet de se servir du lecteur TV éteinte si l'on ne souhaite qu'écouter de la musique. Il est donc possible de le faire désormais TV allumée, aussi rapidement et facilement que lorsque l'on veut regarder un film.

zappiti 3 1 player

Ensuite, Zappiti a mis à jour l'interface qui apparaît en surimpression en cours de lecture. Epurée, en blanc sur fond sombre, on peut accéder à toutes les options en quelques clics sur la télécommande : changer de langue, de sous-titres, modifier le ratio d'image ou les réglages liés à l'image 3D, etc.

zappiti 3 1 hdr

Enfin, la conversion du HDR vers le SDR, pour les écrans ne le supportant pas, a été largement améliorée côté logiciel. Même si cette conversion était déjà bien supporté jusqu'ici sur les derniers lecteurs Zappiti, elle fait un bon en avant avec cette mise à jour 3.10. Si bien que les écrans SDR vont gagner un coup de boost qui les ferait presque passer pour des écrans HDR.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La mise à jour des lecteurs Zappiti s'effectue toujours soit via Internet, soit via une clé USB. Si vous possédez un lecteur Zappiti et que vous avez effectué cette mise à jour 3.10, n'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires ci-dessous !

Source : Zappiti



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Zappiti

PUBLICITÉ