icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Cette barre de son intègre tout l'héritage Klipsch et elle est disponible en largeur sur mesure

Cette barre de son intègre tout l'héritage Klipsch et elle est disponible en largeur sur mesure

La gamme Klipsch Heritage, inspirée des réalisations les plus remarquables dans l'histoire de la marque, comme les Klipschorn, La Scala, Cornwall, Forte ou Heresy, accueille désormais une barre de son. La Theater Bar revêt une présentation à l'ancienne, entre bois et tissu. Le badge Klipsch en façade renforce cet aspect vintage.

 

Une barre de son à 9 haut-parleurs

La Klipsch Heritage Theater Bar est un modèle trois voies passif. Les trois voies devront être reliées aux sorties avant gauche, centre et droite d'un amplificateur home cinema. Chaque canal est constitué d'un tweeter de 19 mm et deux woofers de 10 cm. Il y a donc neuf haut-parleurs dans cette barre de son, dont six woofers, mais la descente dans le grave est volontairement limitée à 120 Hz. Elle devra être complétée par un caisson de basses. Cela tombe bien, Klipsch en a plein dans son catalogue. Les tweeters utilisent le fameux guide d'onde carré (90x90°) Tractrix, signature d'un grand nombre d'enceintes de la marque, surtout celles dédiées au home cinema.

 

Sur mesure pour s'adapter à la largeur de votre écran plat

Dans sa version classique, le Theater Bar mesure 49.5", soit 125,7 cm. Cela correspond à la largeur d'un écran de 55" de diagonale. Elle est disponible uniquement avec une grille en tissu noir, et les faces supérieures et inférieures en frêne noir ou en noyer. Comment faire si vous possédez un écran plus grand ? Klipsch peut vous fabriquer votre Thetaer Bar sur mesure, enre 49,5" et 80" de largeur, afin de correspondre exactement à la largeur de votre écran plat. 80" équivaut à 203 cm, cela couvre les écrans jusqu'à 90" de diagonale environ. Si vous choisissez une version custom, vous avez droit à beaucoup plus de finitions, aussi bien pour le tissu que pour les faces en bois.

Klipsch Heritage Theater Bar finitions

 

Pour les adeptes de la déco vintage (sur mesure)

Le design de cette barre de son Klipsch tranche clairement avec ce que l'on voit habituellement. Elle ne s'adaptera peut-être pas à tous les intérieurs, mais la version custom est là pour ça grâce aux nombreux choix de couleurs et de finitions. Dans tous les cas, mesurant à peine 11 centimètres de profondeur, elle sera idéalement fixée au mur, juste en-dessous de l'écran. Attention, caisson de basses obligatoire !

Prix et disponibilité à venir

Source : Klipsch


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Klipsch

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework