icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Marantz NA6006, le nouveau streamer HiFi de la fameuse série 6000, audiophile et abordable

NA6006, le nouveau streamer HiFi signé Marantz

En cette fin d’année, Marantz complète sa gamme haute-fidėlité 6000 par un streamer. Il vient accompagner l’amplificateur PM6006 et le lecteur CD CD6006 correspondants, deux appareils audiophiles reconnus pour leurs excellentes performances musicales. Il est caractérisé par des fonctions très complètes, multiroom inclus, et un DAC interne d’excellente qualité.

Le NA6006 reprend le design maintenant classique des appareils Marantz, avec ces larges zones galbées dépourvues de boutons sur les côtés. La partie centrale est occupée par un grand afficheur monochrome multipixels. Il est entouré de quelques touches de fonctions essentielles pour naviguer dans l’interface et les menus. On trouve également un port USB et une prise casque.

Marantz NA6006 front

Ce streamer donne accès aux services musicaux sur abonnement comme Deezer, Spotify, Tidal et Amazon Music. Toutes les webradios du monde sont bien entendu disponibles. Si vous possédez un serveur NAS ou un disque dur partagé en réseau, le NA6006 sait en lire les fichiers audio.

Côté multiroom, il y a tout d’abord le protocole HEOS propre aux appareils Marantz et Denon. Ceci afin de se créer un réseau de diffusion audio avec d’autres streamers, amplificateurs connectés et enceintes sans fil. Le NA6006 inaugure également l’AirPlay 2, le protocole multiroom universel d’Apple. Ainsi, il pourra faire partie d’une installation multipièces multimarques.

Marantz NA6006 inside

Le boîtier grand format a permis à Marantz d’intégrer des composants HiFi dans le NA6006. Sa partie DAC bénéficie en effet de convertisseurs Sabre ESS9016 ayant plutôt bonne presse. Ils sont complétés par les modules de traitement du signal HDAM que l’on trouve dans les amplificateurs haut de gamme de la marque. Grâce à l'entrée optique, une source externe numérique pourra bénéficier de ce DAC.

Marantz NA6006 connexions

Disponible en noir ou en argent-or, ce streamer multifonctions Marantz NA6006 complètera idéalement un petit ensemble HiFi de qualité en éléments séparés.

Prix public indicatif : 599 €

Source : Marantz

Marantz NA6006 silver


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Marantz

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework