Altice Amplify : Devialet poursuit ses partenariats avec les fournisseurs d'accès Internet

Altice Amplify : Devialet poursuit ses partenariats avec les fournisseurs d'accès Internet 

Devialet poursuit son projet de rendre sa technologie audio accessible à tous. Les premiers produits de la marque, amplificateurs et enceintes Phantom, ne sont pas particulièrement bon marché. Cela les réserve à une cible élitiste. Complètement à l'opposé, plutôt que de développer des produits d'entrée de gamme, Devialet noue des partenariats avec les fournisseurs d'accès. Le prochain concerne Altice, qui va proposer à ses clients l'enceinte connectée Amplify.

Après Sky et Free, au tour d'Altice

Depuis deux ans, le fournisseur Sky au Royaume-Uni et en Irlande propose une barre de son badgée Sky / Devialet. Conçue par le fabricant français, la Sky Soundbox renferme les technologies propres à la marque telle que la reproduction des basses de qualité sans nécessiter de caisson additionnel. 

L'an dernier, Free dévoilait en France sa Freebox Delta, un mix entre une set top box pour la TV et une mini barre de son au format triangulaire. Là encore, Devialet a développé toute la gestion audio afin de délivrer un son le plus dynamique possible dans un format réduit tout-en-un.

altice amplify devialet

Et cette année, le partenariat concerne les Etats-Unis. Altice, fournisseur d'origine française, va très bientôt mettre à disposition de ses clients une enceinte connectée. Dans un format vertical, elle comprend trois haut-parleurs large bande et deux woofers en mode push-push, comme sur l'enceinte Phantom. Présentant un format plus conventionnel que les modèles de Sky et Free, l'Altice Amplify intègre également six micros et Amazon Alexa. Elle reprend le design d'un prototype présenté fin 2017.

Devialet se développe à travers les partenariats

Les amplificateurs Devialet et les enceintes Phantom ont servi et servent toujours de locomotive à la marque. Ils ont contibué à construire son image en France et un peu partout dans le monde. Décliner les technologies développées sur des produits bien plus modestes en appliquant le logo est une valeur sûre pour les partenaires.

altice amplify devialet alexa

Travailler avec les fournisseurs d'accès facilite le développement en mettant l'offre face à des millions de clients potentiels. Les mêmes qui ne feront peut-être pas l'effort d'aller comparer les enceintes sans fil disponibles sur le marché. Surtout lorsque l'enceinte Devialet est soit une option de sa box à coût modeste (Sky, Altice), soit la box elle-même (Free).

Devialet multiplie sa présence pour devenir une sorte de qualification HiFi des produits. Pour un développement de l'entreprise à grande échelle sur le long terme, c'est assurément une meilleure option que les produits audiophiles très chers. Comme le scande Devialet depuis plusieurs années, un jour peut-être, tout le monde aura finalement du Devialet chez lui.

Source : Altice


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Devialet, Altice

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework