icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Dynaudio : nouvelles gammes Performance et Outdoor d'enceintes encastrables et d'extérieur

Une nouvelle gamme d'enceintes encastrables et d'extérieur chez Dynaudio

Dynaudio croit beaucoup dans l'installation "custom" et le prouve en sortant une deuxième gamme complète, la Performance Series. Elle vient compléter la Studio Series, positionnée plus haut en gamme et  sortie il y a deux ans. Dynaudio en profite également pour ajouter à son offre des enceintes d'extérieur.

Performance Series 

Dynaudio adresse tous les domaines de l'enceinte aujourd'hui : les traditionnelles colonnes ou bibliothèques, les modèles amplifiés sans fil, les enceintes home cinema, celles pour les studios, et les encastrables pour l'intégration. Les encastrables ont toujours la cote avec cet avantage de dégager de la place dans la pièce qui les accueille.

Il faut prévoir leur installation en amont en faisant passer les câbles dans les cloisons. Après, c'est toujours très compliqué. C'est la seule l'imite de l'usage des encastrables dans nos maisons. Pour la série Performance, Dynaudio a prévu une "back box", une enceinte à insérer dans le mur avant la plaque de placoplâtre. Elle offre un volume clos à l'enceinte pour de meilleures performances et, au passage, une barrière anti-feu.

dynaudio custom install performance series back box

Pour la HiFi, le home cinema et le multiroom

Cette gamme est hautement polyvalente avec tous les usages possibles. Elles reposent toutes sur un tweeter à dôme de 28 mm et des woofers de 13, 16,5 ou 20 cm à membrane MSP. Les modèles muraux P4-W65 et P4-W80 murales peuvent être utilisés en stéréo pour remplacer des enceintes classiques. La qualité sans l'encombrement. Complétées par l'enceinte centrale P4-LCR50, vous pourrez constituer les trois voies frontales d'un système home cinema. La P4-LCR50 peut par ailleurs être utilisée en trois exemplaires pour les voies frontales.

Les P4-C65 et P4-C80 sont des enceintes rondes destinées au plafond. Elles complèteront les modèle sprécédents pour les voies surround du home cinema. Ou encore, elles coloniseront les plafonds de chacune des pièces de la maison pour le système multiroom de qualité. Enfin, la P4-DVC65 est un modèle stéréo a double tweeter. C'est typiquement le type d'enceinte utilisé dans les petites pièces ou les pièces de passage.

Sur cette nouvelle série, Dynaudio a réussi à réduire l'encombrement en profondeur, une limite souvent imposée par la façon dont ont été construits les murs ou les plafonds. Le modèle mural P4-W65 mesure 63 mm de profondeur, la P4-C65 de plafond ne dépasse pas les 72 mm. Des caractéristiques importantes au moment du choix.

dynaudio outdoor

Outdoor Series

Vous pouvez maintenant bénéficier du son Dynaudio sur votre terrasse ou dans votre jardin. La gamme se compose de deux modèles, les OW-6 et OW-8, avec tweeter de 28 mm et woofer de 16,5 ou 20 cm. Elles résistent aux fortes et très faibles températures. Elles sont IP65 bien sûr pour résister aux éléments comme la poussière et la pluie. Deux modes d'amplification sont possibles : en 8 ohms ou en ligne 70/100V. Les OW-6 et OW-8 sont disponibles en blanc ou en noir.

Source : Dynaudio

Galerie photo Daynaudio Performance Series


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Dynaudio

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework