Skip to main content
PUBLICITÉ

Linn est de retour dans l'intégration avec les amplificateurs audio multizones Kustom DSM

Linn est de retour dans l'intégration avec les amplificateurs multizones Kustom DSM

Linn revient dans la distribution audio multipièces avec deux centrales audio multicanales. Les Kustom DSM distribuent le son vers de multiples zones mais elles intègrent aussi directement des streamers réseau. Elles sont présentés dans un format rackable 1U pour une intégration parfaite.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Linn revient dans la distribution audio multipièces avec cette série Kustom, comme "custom integration", le terme équivalent à intégration audio-vidéo en français. Les lettres DSM dans les références signifient que ces amplificateurs embarquent le streamer audio réseau déjà présent dans de multiples autres appareils de la marque. 

Les Kustom DSM existent dans deux versions dont l'encombrement est identique. La première dispose de quatre paires de sorties RCA pour quatre zones, la seconde de huit paires pour huit zones. Quant aux streamers intégrés, le modèle quatre zones possède deux streamers, le huit zones passe à quatre streamers. Ils pourront être utilisés indépendamment les uns des autres dans la ou les zones de son choix. 

Linn Kustom DSM lifestyle

En dehors des streamers, les centrales Kustom DSM disposent également de plusieurs entrées physiques. Elles sont réparties ainsi sur le modèle 8 zones :

  • 4 entrées numériques coaxiales
  • 4 entrées numériques optiques
  • 4 entrées HDMI ARC
  • 4 entrées analogiques.

C'est la première fois que nous sommes en présence de multiples entrées HDMI ARC dans un même produit "grand public". Le but est de récupérer le flux audio de plusieurs téléviseurs afin de les rediriger vers les sorties stéréo. Le Kustom DSM étant destiné à être centralisé dans une armoire technique, il faudra prévoir des extendeurs HDMI depuis chaque TV.

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Avec les Kustom DSM, Linn propose de faire du multiroom filaire haut de gamme. En effet, en dehors de leurs tarifs prestigieux, vous aurez bien noté que ces produits sont des matrices audio "seulement", si l'on met de côté la présence des streamers et des entrées multiformats. Les Kustom DSM sont dépourvus d'amplification qu'il faudra ajouter en sortie de chaque zone.

Prix publics indicatifs :

  • Kustom DSM (2 stream/4 zones) - 3390 €
  • Kustom DSM (4 stream/8 zones) - 6780 €

Source : Linn

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Linn

PUBLICITÉ