icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

L'enceinte connectée nomade Sonos Move disponible en version "Lunar White" et plus uniquement étoile noire

L'enceinte nomade Sonos Move est désormais disponible en blanc en plus du noir

En ce moment, Sonos multiplie les nouveautés et les évolutions. Nous testions il y a quelques jours la barre de son Atmos Sonos Arc. Elle a été accompagnée lors de sa sortie de la Sonos Five de troisième génération ainsi que du caisson Sub lui aussi dans sa troisième itération. Aujourd'hui, c'est au tour de la Sonos Move de devenir disponible en finition blanche en plus du modèle noir existant.

Depuis ses toutes premières enceintes sans fil, Sonos s'est toujours efforcé de proposer au moins deux coloris : le blanc et le noir. Cela a été le cas de quasiment tous les modèles, excepté la barre de son Playbar qui est restée disponible en noir uniquement ; elle a de de toute façon été remplacée par le modèle Arc.

Move Lunar White Shadow Black

Lorsque Sonos a fait évoluer son design avec des grilles plutôt que du tissu acoustique, les enceintes blanches ont conservé une petite zone noire, celle où se trouvait le logo et la touche lecture/pause. Un choix esthétique, mais certains pouvaient regretter que ce blanc ne soit pas du blanc intégral.

Move Lunar White Hero

La petite barre de son Beam et les Sonos One ont inauguré un design blanc intégral, avec logo en relief, y compris sur la Beam et l'Arc. Bizarrement, ce choix esthétique n'a pas été suivi sur l'enceinte Wi-Fi & Bluetooth Sonos Move. Sur cette dernière, le logo en façade est blanc sur l'enceinte noire... Peut-être une façon de bien mettre Sonos en avant auprès de ses amis qui pourraient être tentés par un achat, pour qu'ils voient clairement et se rappellent bien de la marque.

 

La Move n'était disponible qu'en noir. On se doutait bien que la déclainaison blanche allait arriver. C'est chose faite. Pour être précis, la couleur s'appelle Lunar White. Tandis que le noir est un Shadow Black. Le logo Sonos est bien blanc sur fond blanc cette fois ! Notons au passage que la Move a gagné 1 heure d'autonomie pour arriver à 11 heures au total grâce à une mise à jour logicielle.

Le tarif n'a pas bougé et reste positionné à 399 €

Source : Sonos

Caractéristiques techniques

  • Enceinte nomade Bluetooth/Wi-Fi
  • Haut-parleurs : 1x woofer, 1x tweeter
  • Connectivité : Wi-Fi, Bluetooth, port USB-C de recharge, multiroom Sonos, AirPlay 2
  • Autres : base de recharge incluse, disponible en noire ou en blanche
  • Dimensions (l x p x h) : 160 x 126 x 240 mm
  • Poids : 3 kg


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Sonos

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework