Bang & Olufsen Beoremote Halo : l'anneau qui les commande tous

Bang & Olufsen Beoremote Halo : l'anneau qui les commande tous

Ce grand anneau de métal avec un écran en son centre est bien une télécommande tactile et universelle pour l'univers des produits Bang & Olufsen. Comme toujours, le constructeur danois casse les codes et arrive encore à nous étonner avec un produit à la réalisation admirable. Cette télécommande Beoremote Halo ne sera pas du goût de tous, mais n'est-ce pas le lot de tous les produits hors normes ?

LA SUITE APRÈS LA PUB

La Beoremote Halo est faite d'un double cerclage disponible en trois finitions : bronze, laiton et argent. L'anneau extérieur tourne sur lui-même, il s'agit de la commande de volume. B&O aime rendre les commandes très sensitives où les actions sont en accord avec les fonctions. Au centre de l'anneau évidé se trouve un écran tactile au format horizontal. 

bang olufsen beoremote halo couleurs

Monochrome, il va à l'essentiel. Il affiche par exemple le titre en cours d'écoute. Il sert également à sélectionner l'appareil puis l'une des sources disponibles sur ce dernier : service de musique, radios Internet, entrées physiques, Netflix sur un téléviseur, etc. Enfin, il laisse la possibilité de jumeler les zones pour la diffusion audio multipièces. Quatre touches de favoris permettent de mémoriser n'importe quelle station ou morceau en cours de lecture pour les relancer plus facilement la fois suivante.

bang olufsen beoremote halo lifestyle1

La télécommande Halo existe dans trois finitions mais aussi dans deux versions : à poser ou à fixer au mur. Lorsqu'elle est installée au mur, l'écran se trouve positionné en angle pour faciliter les manipulations et la lecture, tandis que les anneaux sont parallèles au mur. 

bang olufsen beoremote halo lifestyle2 

Quand la télécommande est posée sur une table basse, les anneaux se retrouvent alors positionnées en angle. Tandis que l'écran est lui parallèle à la table. La télécommande fonctionne sur batterie, elle se recharge via un cordon USB-C ou bien en se posant sur une base. Enfin, elle est connectée en WiFi. B&O aimerait bien que vous en installiez une à l'entrée de chaque pièce de la maison pour un contrôle simple et complet de la musique sans avoir à utiliser votre smartphone.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La Beoremote Halo est compatible avec les derniers produits connectés commercialisés comme les Core, Essence 2ème gén., Beosound 1 et 2, Edge, Beoplay M3, M5 et A6 ainsi que les téléviseurs Beovision Eclipse et Harmony et la barre de son Stage. La Beoremote Halo est classée chez B&O dans la catégorie accessoires. Un accessoire de luxe proposé au prix public indicatif de 750 €.

Source : Bang & Olufsen


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Bang & Olufsen

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework