PUBLICITÉ

Polk Audio lance Signa S4, sa première barre de son compatible Dolby Atmos

Polk Audio Signa S4 03

Polk Audio étoffe son offre dans le secteur des barres de son avec l’arrivée de sa nouvelle Signa S4 sur le marché français. Elle présente la particularité d’être la première du genre chez Polk Audio à être compatible Dolby Atmos ; elle embarque sept haut-parleurs dont deux orientés vers le haut.

>>> COMPARER LES PRIX, TROUVER UNE OFRRE EN LIGNE
- pour la Polk Audio Signa 4

LA SUITE APRÈS LA PUB

 

Avec les bandes sonores de certains films ou séries adoptant le format Dolby Atmos, il est intéressant de pouvoir profiter de sons enveloppants avec des effets latéraux et de plafond. C’est justement ce que veut tenter de produire la nouvelle barre de son Polk Audio Signa S4 en s’appuyant sur sept haut-parleurs intégrés. Deux sont orientés vers le haut pour les effets de hauteur tandis que les autres sont dirigés vers les spectateurs. Parmi ces derniers, une voie centrale indépendante est associée à la technologie brevetée par la marque, Voice Adjust. Selon le fabricant, elle améliore significativement l’intelligibilité des dialogues même lors de visionnages nocturnes vu que le système propose un mode nuit. Cette voie centrale utilise un haut-parleur large bande de 25 mm. La barre de son renferme également deux tweeters de 25 mm, deux médiums de 120x40 mm et deux autres haut-parleurs de 66 mm.

Polk Audio Signa S4 00

Des technologies d'optimisation du son

L'ensemble Polk Audio Signa S4 est un système 3.1.2, composé d’une barre de son et d’un caisson de basses. Celui-ci est sans fil, le fabricant promettant qu'il délivre des basses "profondes et naturelles". Il s’appuie sur un woofer de 15 cm de diamètre. Il peut être placé à un maximum de 10 mètres de la barre et établit automatiquement la liaison avec celle-ci. Notez que le caisson profite de la fonction Bass Adjust qui contrôle le niveau des basses fréquences de l’ensemble caisson/barre pour un mixage idéal et un impact maximal. Le système est contrôlable depuis une télécommande infrarouge.
La barre de son mesure 1046x95 mm pour 6 cm de hauteur. Le caisson affiche pour sa part des dimensions de 200x328x280 mm. On peut compter sur la présence d’une prise HDMI eARC, d'une entrée optique numérique, d'une entrée analogique 3,5 mm et d'une prise USB-A pour les mises à jour. La barre est compatible Bluetooth pour diffuser de la musique directement depuis un appareil mobile, par exemple.

Polk Audio Signa S4 01

La nouvelle barre de son Polk Audio Signa S4 Dolby Atmos est disponible pour un prix de 349 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Polk Audio


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Polk Audio

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus