PUBLICITÉ

Samsung au CES 2022 : 2 barres de son, HW-Q950B et HW-S800B, compatibles Dolby Atmos et Q-Symphony 2.0

En marge des annonces consacrées aux télévisions, Samsung a profité d’un avant-CES pour dévoiler deux nouvelles barres de son qui arriveront sur le marché cette année. Il s’agit des modèles HW-SB800B et HW-Q950B compatibles avec le format audio Dolby Atmos, mais aussi avec la technologie Samsung Q-Symphony 2.0 pour les utiliser conjointement avec certaines TV de la marque.

La nouvelle barre de son Samsung HW-Q950B est de type 11.1.4 ; elle s’accompagne d’un caisson de basses et de deux enceintes satellites sans fil pour les sons surround. Elle succède au modèle HW-Q950A et embarque des haut-parleurs orientés vers le haut pour les effets de plafond. Elle est également équipée d’autres haut-parleurs dirigés vers les téléspectateurs pour un son plus direct. Elle peut être installée conjointement avec certaines télévisions de Samsung compatibles Q-Symphony, permettant ainsi d’utiliser les haut-parleurs de la TV afin de proposer un son encore plus immersif. C’est aussi une caractéristique de l’autre nouveauté annoncée par Samsung, la barre de son HW-S800B. Celle-ci est donc compatible Q-Symphony et supporte aussi les bandes sonores Dolby Atmos. Elle est particulièrement fine puisque Samsung annonce une hauteur inférieure à 4 cm, comme sa profondeur. Il sera donc facile de la placer devant une télévision sans gêner le récepteur infrarouge pour la télécommande.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La barre de son Samsung HW-S800B est équipée de neuf haut-parleurs dont deux sont orientés vers le haut pour les effets de plafond. Il y a également un radiateur passif pour les basses qui viennent renforcer celles produites par le caisson de basses associé.
Pour le moment, Samsung n’a pas encore communiqué sur le prix de ses nouvelles barres de son ni sur la date de commercialisation, mais comptez sur nous pour vous donner plus de détails dès que cela sera possible.

Source : Samsung

>>> RETROUVEZ TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2022


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Samsung, CES 2022

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus