PUBLICITÉ

Polk Audio MagniFi Mini AX : barre de son ultra compacte, compatible Dolby Atmos et DTS:X

Polk Magnifi MiniAX Bar Subwoofer lifestyle

Le marché des barres de son est toujours en pleine croissance et les fabricants nous livrent des produits de plus en plus compacts pour s’harmoniser au mieux avec le décor du salon tout en cherchant à délivrer un son toujours plus large. Polk Audio vient ainsi d’annoncer la commercialisation de sa nouvelle barre de son au gabarit réduit MagniFi Mini AX. Livrée avec un caisson de basses sans fil, elle embarque le WiFi et assure une compatibilité Dolby Atmos et DTS:X.

>>> ACHETER, COMPARER LES PRIX pour la Polk Audio MagniFi Mini AX

LA SUITE APRÈS LA PUB

Si beaucoup de barres de son affichent une certaine largeur afin d’assurer une scène sonore aussi étendue que possible, certains fabricants s’efforcent de développer des modèles particulièrement compacts à l’image du dernier système LG QP5 Eclair dont vous pouvez lire notre test complet ici. C’est maintenant au tour de Polk Audio de dévoiler une solution extrêmement compacte avec la barre de son MagniFi Mini AX accompagnée de son caisson de basses sans fil.
Pour le fabricant, il s’agit de tirer parti de ses 50 années de savoir-faire dans la conception de haut-parleurs afin de proposer la meilleure qualité audio possible, le tout intégré dans un appareil qui mesure à peine plus de 37 cm de large.
L’enceinte profite de 5 haut-parleurs installés en façade et légèrement sur les côtés pour une scène sonore que Polk Audio souhaite comme pouvant rivaliser avec la précision des barres de son beaucoup plus larges. Elle renferme deux tweeters de 19 mm et trois médiums de 51 mm. La barre de son mesure 366 mm de large pour 104 mm de profondeur et 79 mm de hauteur. Le caisson présente quant à lui des dimensions de 182x396x371 mm.

Polk Magnifi Mini AX Bar Sub angle

MagniFi Mini AX : compatible Dolby Atmos et DTS:X

La barre de son Polk Audio MagniFi Mini AX est certifiée compatible Dolby Atmos mais également DTS:X. Elle embarque la technologie brevetée SDA de quatrième génération développée par Polk Audio, qui promet une scène sonore plus large et plus précise que celle livrée par les signaux Dolby Atmos et DTS:X seuls. Un mode audio 3D mixe l’audio en un son surround virtuel à 360 degrés, avec des canaux de hauteur virtuelle.
En outre, sachez que l’on peut également compter sur la technologie maison de clarification des voix Voice Adjust, qui permet d’augmenter le niveau des voix tout en respectant le reste de la bande sonore pour ne manquer aucun dialogue. Du côté du caisson, il bénéficie d'une fonction Bass Adjust qui optimise le mélange des basses fréquences entre la barre et le caisson. L’ensemble propose un mode Film et un mode Musique pour adapter le rendu au contenu regardé sur une télévision ou lors d’une écoute purement audio. Un mode Nuit est aussi disponible.

Polk Magnifi MiniAX dolby

Pour un système vraiment complet, l'ensemble Polk Audio MagniFi Mini AX peut se synchroniser avec les enceintes sans fil surround Polk Audio SR2 (disponibles séparément au prix de 179 € la paire).
La barre de son Polk Audio MagniFi Mini AX est compatible WiFi, prenant en charge les standards Apple AirPlay 2, Google Chromecast et Spotify Connect. Comptez aussi sur la présence d’un module Bluetooth pour diffuser directement de la musique depuis un appareil mobile, par exemple. Côté connectique, elle est équipée d'une sortie HDMI eARC/ARC, d'une entrée optique numérique et d'une entrée analogique auxiliaire.
La nouvelle barre de son Polk Audio MagniFi Mini AX sera disponible d’ici la fin du mois de mars pour un prix de 479 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Polk Audio


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Polk Audio

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus