PUBLICITÉ

Barres de son TCL P733W, S552W et la deuxième génération Ray-Danz C935U

TCL S522W lifestyle

TCL étoffe sa gamme de barres de son étant donné que ces appareils séduisent de plus en plus de personnes qui souhaitent un bon système audio pour accompagner leur téléviseur sans installation compliquée. Le fabricant lance le modèle TCL C935U embarquant la technologie Ray-Danz et deux autres systèmes, TCL P733W et TCL S522W, comprenant une barre de son et un caisson de basses sans fil.

La première barre de son TCL TS9030 Ray-Danz sera très bientôt remplacée par une nouvelle version baptisée TCL C935U. Même si son nom ne l'indique pas, elle embarque la technologie Ray-Danz pensée pour créer une scène particulièrement large et homogène par rapport aux autres barres de son, le tout sans traitement numérique afin de garantir une qualité et une clarté maximales du son. Il s’agit d’un système 5.1.2 canaux compatible Dolby Atmos et DTS:X.

LA SUITE APRÈS LA PUB

TCL C935U barre angle

On peut noter la présence de haut-parleurs qui utilisent des réflecteurs acoustiques mais également d’autres haut-parleurs orientés vers le haut pour les effets d’élévation et un caisson de basses sans fil. TCL annonce une puissance totale de 660 watts. La barre mesure 1040 mm de largeur, ce qui correspond à peu près à celle des TV de 65 pouces. Notez la présence de deux entrées HDMI, d'une sortie HDMI, d'une entrée optique et la compatibilité Bluetooth mais malheureusement pas WiFi, pour profiter des services connectés.

TCL C935U barre connectiques

La barre de son TCL C935U Ray-Danz sera disponible courant août pour un prix encore inconnu à l’heure de l’écriture de ces lignes.

TCL P733W, un système 3.1 compatible DTS Virtual:X et Dolby Audio

La barre de son TCL P733W est un système 3.1 avec un caisson de basses sans fil. Elle est compatible avec les formats DTS Virtual:X et Dolby Audio. Elle propose une fonction AI-IN qui permet de personnaliser le son en fonction de la pièce avec une calibration automatique. Une option Bass Boost donne la possibilité de renforcer le niveau des graves.

LA SUITE APRÈS LA PUB

TCL P733W Soundbar

Compatible Bluetooth, cette barre de son peut recevoir le son de la télévision, sans fil, et, selon le fabricant, avec une latence minimale. Sinon, on peut utiliser l’interface HDMI ARC, voire l’entrée optique. Une entrée analogique est également disponible ainsi qu’un port USB pour lire directement de la musique. TCL annonce une puissance de 350 watts. La nouvelle barre de son TCL P733W sera disponible courant juillet ; son prix n'a pas encore été annoncé.

TCL S522W, dans la simplicité

Enfin, le nouveau modèle TCL S522W est un système composé d'une barre de son avec un caisson de basses sur 2.1 canaux. Il propose trois modes d’écoute : Film, Musique et Actualités. TCL annonce une puissance maximale de 200 watts.

TCL S522W schema

La barre de son est compatible Bluetooth et dispose d’une entrée optique ainsi que d’une prise auxiliaire. Notez la sortie HDMI 1.4 pour la relier à une télévision. La barre mesure 810 mm de large pour 70 mm de hauteur et 99 mm de profondeur. La TCL S522W est disponible pour 129 €.
Source : TCL

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



TCL

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus